La My Little Box du mois : Mars 2016

Nouveau mois : nouvelle box

Moi qui attend en général impatiemment la livraison de la box du mois, cette fois ci je ne guettais pas forcément la boite, ayant pleins de trucs à gérer en ce moment ça m’était sorti de la tête (quoi c’est possible ça ??)

Vendredi soir, ouverture de la boite aux lettres et là surprise ! Le petit colis My Little Box ! Cool, voilà un week end qui commence bien !

Ouverture direct de la boite dans l’ascenseur (moi pas patiente… ? Non je ne vois pas ce que vous voulez dire….) pour voir le thème du mois puisque que je m’efforce de ne pas aller fouiner sur internet avant pour ne pas me spoiler la surprise…

My Little Bubble box…. Thème un peu abstrait… Bubble moi ça me fait penser aux malabars…

malabar

Je suis par contre fan du design de la box, des couleurs pastels qui sentent bon le printemps !

Le sticker présent sur le carton d’emballage est une jolie bulle rose qui dit « Make it POP ! » parfaitement dans le thème, avec un beau rose pop (c’est le cas de le dire…), j’adhère !

                                                                    make it pop

Hop ouverture de la box. Je mets de côté le magazine (j’avoue ne pas le lire vraiment, je me contente en général de le feuilleter rapidement… OUPS…). Il y a un ballon à gonfler avec l’inscription « Éclatez vous » ! Totalement gadget mais dans le thème.

Commençons par les goodies : sur le dessus je trouve une boite qui comporte une brosse à cheveux Anti Bad Hair Day. La couleur me plait bien un joli bleu turquoise mais la brosse… J’ai ma Tangle Teezer dont je suis plus que ravie donc… Sur la boite il est indiqué tout un tas de bienfaits (racines moins grasses, volume, cheveu détendu… Mouais.., je demande à voir. En tout cas à l’usage elle est agréable et puis une brosse ça peut toujours servir.

Deuxième goodie : une éponge à fond de teint My Little Beauty : bulle de teint (notez le jeu de mots avec le thème de la box). Elle ressemble à s’y méprendre au Beauty Blender pour ce qui est de la forme et de la consistance. A voir à l’usage. En tout cas ça tombe très bien car mon beauty blender commençait justement à être un peu fatigué et j’avais déjà prévu de le racherter puisque c’est devenu un incontournable pour moi pour mettre du fond de teint ou de l’anticernes.

Dernier goodie : une boite métal de Mentos Now Mints à la fraise. Pas encore goûté mais j’aime le look de la boite.

Passons aux produits :

  • Un mini shampoing sec Fraîcheur et Volume de Go Pretty. Je ne connais pas cette marque mais les shampoings secs je connais et j’adore. Ils font partie de mes indispensables capillaires alors en format mini je suis ravie !

  • un mini Mascara Noir Couture Volume de Givenchy. J’aime l’opportunité de découvrir des marques comme celle-ci que je ne m’achèterais pas en temps normal et un mascara format mini c’est toujours utile. Ceci dit celui-ci je ne l’aurais pas testé car il a fini dans la salle de bain de ma maman 😉

  • le produit My Little Beauty du mois est un Bubble Blush. Le format ressemble à un flacon de vernis à ongles mais il s’agit d’un deux en un blush et rouge à lèvres liquide. Une à deux gouttes à estomper rapidement suffisent pour donner bonne mine d’après l’emballage. Je n’accroche pas tout à fait au concept mais cela à au moins le mérite de coller au thème !

Bilan de cette box : un esprit pop et printanier, des goodies qui me plaisent, des produits aussi à l’exception du Bubble Blush bref une box plutôt réussie !

Petit tour sur internet et je vois qu’il y a plusieurs variantes : à la place du shampoing sec certaines ont reçu un shampoing Dove, d’autres un produit Aussie (j’adoooore ces produits), bref produits différents mais toujours en rapport avec les cheveux. Seul petit bémol les autres versions ont eu le produit en full size alors que mon shampoing sec est en mini…

Et vous que pensez-vous des box beauté ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s