1 mois / 3 box : le match retour !

Bonjour ! Ce mois-ci est le dernier mois où je reçois la Sweetie Box grâce à l’abonnement reçu de ma copine chérie Julie’s Cakes Blog.

Je me suis dit que c’était sympa de vous faire à nouveau l’article 1 mois / 3 box comme le mois dernier (vous pouvez le retrouver ici). Un seul comparatif est un peu restrictif pour se faire vraiment une idée je trouve…

Forcément je ne vais pas vous reparler des catégories site internet, prix et emballage puisqu’elles sont les mêmes que dans l’article précédent.

Cette fois-ci nous allons donc nous concentrer sur trois catégories : le packaging, les goodies et les produits. Chaque box sera présentée dans leur ordre de réception. A noter que cette fois-ci j’ai reçu la Beautiful Box vers le 05/10, la My Little Box le 08/10 et la Sweetie Box le 22/10 (un peu tardif je pense…)

C’est parti !

⇒ Le packaging :

  • Beautiful Box :

Ce mois-ci le thème est « Glam Vamp Diaries » : inspiration Halloween parfaitement en rapport avec ce mois d’octobre.

fullsizerender46

La box est noire et grise, avec un effet miroir sur le dessus. Le rendu est vraiment très sympa.

Comme à l’accoutumée les produits sont glissés dans une pochette avec fermeture éclair, très pratique à réutiliser !

img_8708

  • My Little Box :

Le thème du mois : Brooklyn. Je ne vois pas de rapport avec octobre mais le design de la box est très réussi et colle parfaitement au thème.

La box comporte un magazine fermé par un petit ruban et les produits sont rangés dans un pochon, comme pratiquement à chaque fois.

  • My Sweetie Box :

Thème du mois : you are magical ! J’adore ! A priori aucun rapport avec octobre mais qui n’aimerait pas ce thème 😉

Le design est très sobre mais c’est tout ce que j’aime : du blanc et du bleu avec une touche de rose.

Les produits sont rangés à même la boite. Il y a également des morceaux de papiers colorés donc je ne m’explique absolument pas l’utilité, si ce n’est en mettre partout au déballage…

Verdict packaging :

N°1- La Beautiful Box : un sans faute que ce soit au niveau du thème ou du soin porté à la présentation des produits.

N°2- My Little Box : thème sans rapport avec l’actualité mais du soin est apporté à la présentation.

N°3 : Sweetie Box : les petits papiers qui se faufilent partout par terre à l’ouverture expliquent cette position au classement…

⇒ Les goodies :

  • Beautiful Box :

Comme dans toutes les box : une planche de tatouages est glissée en guise de goodies. Elle est en rapport avec le thème. Seul bémol, je ne suis pas fan des tatoos donc à force, cela devient lassant.

fullsizerender52

Deuxième goodies : présenté dans un joli petit sachet, un collier inspiration halloween. C’est sympa et même si ce n’est pas mon style habituel de colliers, j’apprécie l’idée.

Dernier goodie, mon préféré : une pince à épiler Filsofille avec un joli design qui donne envie de l’utiliser !

img_8787

  • My Little Box :

Les goodies sont au nombre de 3 : des pin’s, une tasse et un choir pour café.

J’apprécie énormément le pochoir que j’ai déjà eu l’occasion d’utiliser ! Un moyen très rapide d’en mettre plein la vue aux copines qui passent boire le café !

La tasse et les pin’s je suis moins fan mais ils sont parfaitement adaptés au thème de la box.

  • Sweetie Box :

Pas de goodies dans la sweetie box….

Verdict goodies :

N°1- My Little Box : trois goodies dans un box, j’adore ! C’est toujours sympa de trouver des accessoires ou des gadgets et pour cela, ils sont forts chez My Little Box.

N°2- : La Beautiful Box : des goodies en rapport direct avec le thème, parfait !

N°3 : Sweetie Box : forcément, pas de goodies donc dernière place…

⇒ Les produits :

  • Beautiful Box :

Un eyeliner noir de la marque Arcancil : c’est un basique mais toujours utile. Le liner est bien pigmenté, en un seul passage on a un beau trait noir bien foncé.

fullsizerender51

Deux fards à paupières mono de la marque Beautiful : les deux couleurs sont en rapport avec le thème, il y a un noir mat et un bordeaux irisé. J’apprécie ces dux couleurs notamment le bordeaux même si le format mono n’est pas mon préféré.

Un vernis à ongles noir de la marque Beautiful. C’est là aussi un basique bien en rapport avec le thème halloween.

fullsizerender50

Il y avait également dans la box un masque exfoliant thermo-actif aux cranberries. Je ne l’ai pas encore utilisé mais l’addict des masques que je suis va forcément adorer tester une nouveauté !

fullsizerender48

  • My Little Box :

Trois produits beauté dans la box ce mois-ci.

Un lait démaquillant visage et yeux de chez Cattier au bleuet et tournesol : une marque que j’aime beaucoup, même si je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser beaucoup de produits de leur gamme, à chaque fois ça a été une réussite ! Il s’agit d’un format 50ml donc suffisamment grand pour tester sur plusieurs jours.

fullsizerender57

Un crayon pour les yeux de chez By Terry : un joli doré. J’imagine déjà les makeup que je vais pouvoir faire avec lui pour les périodes de fêtes de fin d’année ! Il est bien pigmenté et se travaille facilement sur la paupière.

fullsizerender58

Le dernier produit est issu de My Little Beauté et est mon chouchou de cette box ! Il s’agit de « Save my nails » un soin fortifiant pour les ongles, qui va les rebooster. Il est à appliquer sur les ongles nus et à masser, environ deux fois par semaines. Je l’ai déjà utilisé plusieurs fois et je l’adore !

fullsizerender56

  • Sweetie Box :

Box bien garnie ! Il y a plusieurs produits full size et quelques échantillons.

Un masque Evoluderm à l’extrait de concombre : pour apporter à la peau du visage douceur et éclat. Je l’ai déjà testé deux fois et j’adore son effet sur ma peau ! De plus le format est énorme : 150ml, de quoi faire un tas de masques !

fullsizerender39

Deuxième produit : une crème purifiante visage et corps Arbre à thé de la marque Nelsons : je ne connais absolument pas cette marque mais il est indiqué qu’elle va apaiser les petits problèmes cutanés (irritations, piqures d’insectes) et aide à éliminer les impuretés (imperfections, rougeurs). Elle est également sensée avoir un effet nettoyant et tonifiant. Il s’agit d’un format 50ml.

Il est précisé de l’appliquer en fine couche sur la zone concernée, j’en déduits donc qu’il s’agit d’un soin localisé. Le petit livret n’est pas très explicatif puisqu’il se contente de reprendre mot pour mot ce qui est indiqué sur le tube…

fullsizerender40

Troisième produit full-size : un déodorant fraicheur intime (quezako?!) de Femfresh. Je ne savais même pas qu’un tel produit existait… Le produit est en format 125ml et l’odeur est plutôt discrète, une odeur de frais.

fullsizerender38

Dernier produit : un crayon liner argenté de Miss Europe. Après le liner doré de My Little Box cela fait le combo parfait pour les fêtes !

Il est un peu moins pigmenté mais la couleur est jolie, il faut simplement repasser plusieurs fois pour un résultat optimal.

Trois échantillons viennent compléter cette box :

Un contour des yeux Rexaline Hydra-Eyezone : j’adore cette marque et je suis toujours en recherche de produits pour le contour des yeux. Le format 5ml est petit mais pour cette zone ce n’est pas un soucis, je vais quand même pouvoir tester l’application plusieurs fois.

fullsizerender43

Une crème pour le corps Dove Derma Spa : j’aime les produits Dove ais un format 10ml pour une crème pour le corps je ne vois pas l’utilité… Je trouve le format bien trop petit pour se faire une véritable idée du produit….

fullsizerender45

Un top coat mat de la marque Serr’ongle : je ne connais pas du tout cette marque donc c’est sympa de tester des nouveautés. J’aime également le concept de top coat mat et j’ai hate de voir ce que cela va donner ! Je vous en dirais plus après test ! Le format est tout petit : 5ml.

fullsizerender44

Verdict produits :

N°1- My Sweetie Box : sans conteste ma préférée niveau contenu et produits ! Il y en a beaucoup et en plus en grand format. En outre les produits de ce mois-ci me plaisent énormément, surtout le masque et la crème Nelsons.

N°2- : La Beautiful Box : les produits sont sympa et en parfait rapport avec le thème mais cependant un peu basiques !

N°3 : My Little box : troisième place car peu de produits et ce sont ceux qui me plaisent le moins…

RESULTAT DU MATCH :

  1. My Sweetie box
  2. My Little Box
  3. Beautiful Box

Vous noterez que ce match retour est bien différent du match aller (pour mémoire c’était Beautiful Box en 1ère place, My Little Box en deuxième et My Sweetie Box en dernier).

Comme quoi niveau box beauté les choses sont bien différentes d’un mois à l’autre 😉

PS désolée pour la longueur de l’article, je me suis un peu emballée !!

 

Une réflexion sur “1 mois / 3 box : le match retour !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s