Les Box du mois : février 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

Nouveau mois, nouvelles box ! 🙂

Pour tout vous dire c’était un autre article qui était prévu pour cette semaine mais comme pour une fois j’ai reçu les deux box en début de mois et quasi en même temps, je me suis dit Bingo !

Ce mois-ci les thèmes sont résolument hivernaux, même si février oblige je m’attendais un peu plus à un thème romantique, digne de la Saint Valentin !

Ceci dit je ne suis pas branchée Saint Valentin mais très branchée hiver donc cela me convient tout à fait !

C’est parti pour le descriptif des deux box !

  1. Le packaging : 

Beautiful Box :

fullsizerender-17

Des dégradés de bleus, la banquise, l’igloo et l’ours polaire : totalement dans le thème hivernal ! La box s’intitule Dark Lips, je ne vois pas trop le rapport avec l’hiver mais j’aime beaucoup le design.

My Little Box :

Ce mois-ci c’est My Little Moutains Box, et autant vous dire que le thème est parfaitement respecté ! Dès l’ouverture du colis : l’autocollant qui est à l’intérieur de la boite parle de lui même : « J’peux pas, j’ai poudreuse« , j’adore ! (il m’avait manqué ce petit sticker le mois dernier…!)

Les produits sont de nouveau présentés dans une box contrairement à Janvier et son pochon. Cette box est parfaitement en rapport avec le thème : blanche avec des sapins, des skieurs et de petits chalets, très joli !

        2. Les goodies :

Beautiful Box :

Ils sont au nombre de deux dans cette box :

img_0343

  • Une bougie Village Candle à la Rose sauvage : cette odeur est absolument divine… Moi qui adore la rose, je suis servie. Seul bémol, le format de la bougie : elle n’est pas dans un pot ce qui oblige à trouver un réceptacle pour la faire brûler. J’aurais préféré pouvoir l’allumer directement.
  • Une paire de boucles d’oreilles de la marque Beautiful : elles sont canons !! Il s’agit d’une grosse perle sur le devant qui se prolonge de l’autre coté du lobe par une chaine assez longue avec une étoile au bout. Je suis très fan de ce type de boucles qui sortent de l’ordinaire. Le rendu est très joli. La chaîne est un peu longue mais cela reste très beau une fois porté. Bref c’est un grand OUI !

My Little Box :

Les goodies sont au nombre de 4 de mois-ci, nous sommes gâtées !

  • Une petite broche Chic Alpin avec l’inscription « Coeur de glace » : elle est présentée dans une petite boite ronde en métal qui pourra tout à fait être réutilisée pour autre chose.

img_0346

  • Un bloc de post-it en forme de montagnes : totalement raccord avec le thème de la Box, j’adore ! Et des post-it on en a toujours l’utilité…
  • Une paire de chaussettes bleues nuit à paillettes avec une inscription « chasse neige » sur le derrière de la cheville : totalement décalé et inattendu dans une box mais franchement girly et confort, bref je valide !

img_0349

  • Un mini carnet : « le livre du Hygge ». Il nous présente ce concept danois de la recherche du bonheur. J’ai déjà entendu parler de ce concept sans vraiment me pencher dessus, j’ai donc hâte de lire ce petit manuel pour en savoir plus !

      3Les produits : 

Beautiful Box : 

img_0350

  • Principal produit puisque le thème Dark Lips de la box le concerne : un Liquid Matte Lipstick de Djulicious Cosmetics en teinte Beautiful. C’est un magnifique bordeaux/violet foncé, absolument canon ! Je l’ai swatché et testé sur les lèvres et je suis fan de la couleur ! Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant sur sa tenue car je ne l’ai pas porté sur une journée entière. Je suis hyper contente de pouvoir tester la marque dont j’ai déjà pas mal entendu parler !
  • Une crème visage revitalisante de la marque Polàar. Je connais cette marque pour avoir reçu une crème pour les mains dans une Little Box l’hiver dernier et je l’avais adorée ! Autant donc vous dire que j’ai hâte de tester celle-ci.

img_0351

  • Un khôl noir de la marque Beautiful : basique mais comme ils l’expliquent dans la note jointe à la box : quand on se maquille les lèvres très foncées, il vaut mieux avoir la main légère sur les yeux pour ne pas faire too much ! Et un khôl noir c’est un basique qu’il faut toujours avoir dans sa trousse de maquillage.

img_0355

  • Un vernis Beautiful en teinte « Cherry Night », un rouge bordeaux lui aussi magnifique. Ce n’est pas le premier vernis que je reçois de la marque et je les trouve très bien : le pinceau est bien large pour une application facile, la couleur est bien pigmentée et le rendu très joli.

img_0356

My Little Box :

img_0357

  • Un shampoing René Furterer : Lumicia Révélation Lumière. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque j’ai donc hâte de le faire. Le format 50ml permettra de faire plusieurs shampoing donc de bien se forger une opinion.

img_0360

  • Une crème Dove Derma Spa Cashmere Confort. Le format est important : 75ml et la crème est très agréable, odeur fraiche et discrète, pénètre rapidement et pas de fini gras. Parfait !

img_0358

  • Un baume à lèvres de My Little Beauty : il se présente sous un format boule, du même genre que les Lip Balm de Eos. J’avoie que ce type de format me laisse un peu perplexe, je suis donc contente de pouvoir le tester. L’embout en forme de boule manque de précision je trouve mais le baume est agréable à porter et l’odeur sympa.

img_0361

  • Un roll-on yeux de la marque Polàar : c’est marrant que la même marque se retrouve dans les deux box le même mois ! (Heureusement que ce n’est pas le même produit…) Ce roll-on Icy Magic est au ginseng et a un effet défatiguant sur le regard. Encore une fois hâte de tester ça !

img_0359

 

VERDICT : ce mois-ci c’est encore une égalité parfaite entre les deux box ! Je suis absolument conquise par les deux, que ce soit au niveau du packaging, des goodies ou des produits.

Pour être honnête, il était temps ! Pendant plusieurs mois j’ai été déçue par les box (au point de songer à me désabonner) et depuis le début de l’année, le revirement est total, ce qui est loin de me déplaire !! 😉

6 réflexions sur “Les Box du mois : février 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

  1. Rebel Doll dit :

    Encore un bel article! Perso je ne suis qu’à moitié fan du concept de box. Si j’avais un budget plus élevé il est certain que je n’hésiterais pas mais vu que je n’ai pas de taffe et donc de rentrée d’argent, je préfère m’offrir des plaisirs ciblés dirons nous haha ^^
    Des bisous!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s