Les box du mois : Juillet 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

Hello hello !

Me revoilà avec un incontournable chaque mois : mon comparatif des box beauté ! Je ne suis pas encore lassée et j’espère que vous non plus car c’est reparti pour un round !

J’essaie de faire se dégager un vainqueur afin de pouvoir arrêter un de mes deux abonnements mais vous l’aurez compris, j’ai énormément de mal à les départager, surtout ces derniers mois… Est ce pareil pour ce mois de juillet? A vous de découvrir ça !

********************

Toujours trois catégories dans cet article : packaging, goodies et produits !

1/ Le packaging :

Beautiful Box :

 Thème du mois : The Little Mermaid. Et autant vous le dire tout de suite, je suis tombée amoureuse du design de cette box ! Des tons bleus turquoise, des touches de doré, des coquillages, des fonds sous marins, elle est extrêmement belle et donne envie de plonger dans la grande bleue munie d’une queue de sirène (oui oui je pars en délire 🤣)

 My Little Box :

Thème du mois : Coquillages box ! Ils se sont donné le mot avec Beautiful Box! C’est un thème totalement estival et qui me plait. Le design de la box est très joli, dans des tons bleus, corail et pêche qui sont sans conteste mes couleurs de cet été ! Bref très bon début  également pour My Little Box !

FullSizeRender 151

2/ Les goodies :

Beautiful Box :

Un seul goodie dans cette box : le makeup brush sirène. Il colle parfaitement au thème et est juste trop cute! Les poils sont plutôt raides mais il m’a l’air plutôt pas mal à utiliser, en tout cas pour le peu testé jusqu’à présent… Pas très pratique à glisser dans mon pot à pinceaux mais c’est une autre histoire 😜

IMG_1981

My Little Box :

Ils sont au nombre de quatre :

FullSizeRender 154

  • un duo de lampions :

Il s’agit de petits sachets en papier aux couleurs de la box (bleu et blanc) dans lesquels il faut placer une petit bougie chauffe plat. J’aime bien le concept et cela doit faire une déco plutot sympa néanmoins je trouve ça vraiment limite pour ce qui est de la sécurité : papier + bougies = très peu pour moi, je trouve cela vraiment trop dangereux….

Si vous me suivez sur Insta vous avez noté que depuis quelques jours les départs de feu se multiplient autour de chez moi, autant de raison pour moi de ne pas aimer de tels gadgets, tout peut basculer très vite… Même en intérieur, un léger courant d’air et c’est le drame… La marque a d’ailleurs diffusé un mailing incitant à la prudence et conseillant de rajouter un contenant en verre à l’intérieur avant d’y mettre une bougie… Pourquoi mettre ce produit dans la box si justement utilisé tel quel c’est trop risqué?!? Cela m’échappe je l’avoue…

  • une pochette :

Je l’avoue quand j’ai vu ça au fond de la boite mon premier réflexe a été « oh non encore une pochette pour maillots de bains » (car oui nous en avons eu vraiment pas mal de ce genre et ça commence à me lasser). Mais au final cette pochette s’est avérée être une très bonne surprise ! Elle est en plastique ce qui permet de transporter ses petites bricoles à l’abri de l’eau ou du sable mais surtout c’est également une mini bouée qui se gonfle et qui peut ainsi se transformer en petit coussin. Je trouve le concept hyper sympa, très original et très pratique ! Bref vous l’aurez compris, j’adhère et j’adore !

  • deux cartes postales

Deux cartes avec enveloppes, j’aime le principe de faire un pied de nez à l’heure des mails et des textos avec un retour au papier. Néanmoins le design est tristounet et terne pour l’été je trouve.

  • un bonbon

Je déteste ces trucs pleins de produits chimiques, je ne le mangerais donc pas. En plus l’aspect visuel ne fait vraiment pas envie… Cependant le clin d’oeil au thème coquillages est bien présent.

3/ Les produits :

Beautiful Box :

IMG_1982

  • Kit Contouring, Duo de Poudres Illuminator & Bronzer, « Light Diffuser » de So Susan

Ce produit est en deux parties : un côté bronzer pour le contouring et un côté highlighter pour le glow. Les couleurs sont plutôt pas mal même si le contenant est un peu petit à mon goût pour que ce soit vraiment pratique à utiliser. En général je préfère les duos où les deux poudres sont bien séparées.. Néanmoins force est de reconnaître qu’avec ce produit, le pinceau sirène est très pratique

  • Crayon Bleu pour les Yeux « Sky Blue » de Yes Love :

Ce crayon a une couleur magnifique, dans des tons bleus turquoise que j’aime beaucoup. J’aime également le fait qu’il y ai un taille crayon intégré dans le capuchon. Ce genre de petit gadget m’a souvent sauvé la mise en voyage quand j’avais oublié mon taille crayon…

  • Vernis Blue Lagoon de la Collection « The Little Mermaid » :

La couleur est en adéquation avec le crayon et l’ensemble de la box. Une teinte hyper estivale qui ne pourra que sublimer nos mains. Concernant le vernis en lui même je ne l’ai pas encore testé puisque j’ai actuellement du semi permanent sur mes ongles donc je ne pourrais pas en dire plus…

  • Soin Intensif « 3 Minutes Miracle » d’Aussie :

Ce produit est un classique des box beauté… Je dois en être à mon 4ème ou 5ème flacon. Ce n’est pas compliqué à chaque fois que je me dit que je vais le racheter, (bim) j’en reçois un dans une box… Rien à dire, c’est un très bon produit mais j’avouerais commencer à être un peu lassée et à vouloir voir autre chose… Trop d’Aussie tue l’Aussie (jeu de mot bidon, j’assume 🤣🤣)

  • Lait Fraîcheur Après-Soleil aux Extraits de Nacre et d’Algues Marines « Seiren » de Iaso Paris :

Un classique de l’été, le lait après soleil. Je ne connaissais pas la marque mais j’aime beaucoup la texture du produit qui pénètre rapidement et ne laisse pas de fini collant. L’effet irisé est très très léger sur la peau, ce qui me convient parfaitement car je n’aime pas ce qui est trop voyant.

  • Barrière à Vernis « Liquid Palisade » de Kiesque :

Ce produit est trop top! Depuis le temps que je voulais tester ce genre de chose je suis ravie! En fait il s’agit d’une sorte de gel latex qui vient aider pour la manucure ou le nailart. Il est par exemple possible de s’en servir pour faire une french manucure pour délimiter proprement le blanc ou pour protéger les cuticules et les bords des ongles lors d’un nailart, plus d’inquiétude sur le fait de dépasser ou non! Une fois l’application du vernis terminée il suffit de retirer la Liquid Palissade délicatement et le tour est joué ! 

J’ai également eu la bonne surprise de voir que ce produit était attribué à un nombre de box limité, sur tirage au sort parmi les abonnées les plus fidèles 😊

My Little Box :

3 produits dans cette box (comme quasi à chaque fois).

FullSizeRender 149

  • Biotherm, aqua gelée réhydratant corps ultra frais.

J’adore les produits Biotherm qui est une marque qui compte parmi mes préférées pour le soin. La texture de cette crème est hyper fondante, très agréable sur la peau et qui pénètre très rapidement, avec en effet un petit effet frais. Par contre niveau format, 20ml pour tester sur le corps ça ne fais vraiment pas beaucoup. Je trouve qu’un vrai test aurait mérité au minimum 50ml, voire même 100ml.

  • Adopt’, parfum Mers et Océans.

Je ne connais pas très bien cette marque, je ne suis allée qu’une seule fois dans leur boutique du Centre Commercial Grand Littoral à Marseille mais ce que j’avais vu m’avais plutôt plu. Ce parfum 30ml est à glisser dans son sac, avec un format très pratique pour cela, plutôt long et étroit. Seul petit bémol, je ne suis pas très fan de la senteur (ne me demandez pas de la décrire, je suis incapable de faire ce genre de choses…). C’est néanmoins le jeu des box beauté et pour ce qui est des parfums les gens sont tellement différents les uns des autres qu’il est dur de trouver quelque chose qui plaira à tous.

  • My Little Beauty, gommage au sable des iles.

Ce gommage pour le corps tombe à pic puisque je venais justement de finir celui d’étamines que j’utilisais depuis un moment et je n’avais pas encore eu le temps de m’en racheter un. Je suis très adepte des gommages pour le corps, j’en fait toutes les deux semaines. Celui-ci a des grains très agréables sur la peau, qui ne font pas mal. La senteur est discrète ce que j’aime beaucoup (entre le gel douche, le gommage, la crème pour le corps je n’aime pas quand les odeurs restent trop sur la peau au relique de se mélanger et donner un résultat vraiment bof bof)

*********************

VERDICT :

Packaging : le point va à Beautiful Box! Les deux sont très jolies mais celle-ci sait un peu plus rêver…

Goodies : s’il n’y avait eu match qu’entre le pinceau et la pochette, My Little Box aurait eu ma voix mais les lampions inutiles et dangereux viennent attribuer le point à Beautiful Box.

Produits : à nouveau le point va à la Beautiful Box. De peu certes mais les produits me correspondent plus et il y en a un plus grand nombre ce qui reste quand même plus agréable 😉

La victoire va donc à la BEAUTIFUL BOX par KO…!

***********

Au fait ! Pour celles (ou ceux) qui seraient tentées de s’abonner à une de ces deux box, je dispose d’un lien de parrainage, aussi bien pour My Little Box que pour la Beautiful Box, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour l’avoir ! 😊

4 réflexions sur “Les box du mois : Juillet 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s