2018 s’achève, 2019 commence…

Hello, hello !

Et voilà, le cap de la nouvelle année vient de passer… Pour aujourd’hui je n’ai pas envie de vous faire un de ces articles « bonnes résolutions de 2019 ». D’abord parce que les bonnes résolutions ce n’est pas mon truc, cela fait des années que je n’en prend plus parce que de toute façon je ne les suivaient jamais.

Je préfère de loin fonctionner à l’instinct plutôt que de m’enfermer dans un cadre ou des objectifs bien définis et au final me sentir mal parce que je ne les auraient pas forcément remplis…

La vie est faite d’aléas, de contretemps, et c’est ça qui est bon.

Moi l’organisatrice compulsive, l’accro aux routes toutes tracées j’ai décidé il y a un moment que je ne rentrais plus dans ce schéma des bonnes résolutions, inutile selon moi.

Au final ma seule « bonne résolution » c’est de ne pas en avoir et de suivre le chemin du destin…

2018 aura été une belle année, pas forcément de la façon dont je l’imaginais.

Il y aura eu des déceptions, des grandes désillusions mais il y aura aussi eu de belles choses, des choses à laquelle je ne m’attendais pas, des moments de bonheur, de zénitude, de lâcher prise…

Vous le savez je parle peu de ma vie privée, d’abord parce qu’elle est privée justement mais aussi parce que je pense qu’elle n’est pas forcément hyper intéressante… La routine métro, boulot, dodo ce n’est pas ce qui fait le plus rêver avouons-le…

2018 au niveau du blog aura été fantastique !

J’ai fait des rencontres géniales, je suis passé du virtuel au réel avec des personnes en or.

J’ai pu côtoyer des gens hyper intéressants et enrichissants.

J’ai appris énormément sur des tas de choses mais surtout sur moi-même. J’ai découvert que j’étais capable de choses dont je n’étais pas forcément consciente.

J’ai reçu beaucoup de retours sur mes articles, beaucoup d’échanges sur les réseaux sociaux.

2018 aura été l’année où mes stats ont explosé, et j’avouerais ne pas en avoir eu vraiment conscience avant la préparation de cet article car je fais partie de ces gens qui ne regardent jamais leurs statistiques.. C’est en allant les consulter pour l’article que je suis restée scotchée, même si j’avais bien conscience d’une augmentation des échanges sur cette année voir les chiffres et les courbes m’a laissée sans voix.

Donc avant toute choses MERCI, un grand merci à vous qui me lisez, qui prenez le temps de me laisser des commentaires sous le articles (je veille à répondre à chacun d’entre vous). Merci d’être toujours si bienveillantes avec moi.

J’ai reçu aussi des messages hyper touchants sur les réseaux, notamment dernièrement et cela me touche à un point que vous n’imaginez pas… donc encore une fois MERCI

Bon trêve de blabla, je vais quand même en venir au but de cette publication : vous présenter les articles que vous avez le plus aimé cette année (d’où le fait d’aller voir les statistiques).

Mes bons plans à Barcelone version shopping

Mes conseils pour organiser une Baby Shower

Haul achats beauté à Barcelone

Just Peachy Matte de Too Faced (revue et tutoriel)

Kit Chrome le Mini Macaron

Mes dupes soins et beauté

Calendriers de l’avent 2016 : le bilan

J’ai testé pour vous… l’inauguration de Hema Nice Cap 3000

J’ai testé pour vous.. l’inauguration de la boutique Nyx Nice Cap 3000

Revue de produit : la palette Naked Heat

Et voilà pour les 10 articles les plus lus en 2018 !

Cette liste est assez représentative du blog et de ce que j’aime je trouve : de la beauté (of course !), de la déco et Barcelone ! Ravie de voir que c’est aussi ce que vous aimez !

Ah et voici le fameux #bestnine2018 d’Instagram et le makeup remporte clairement la palme !

best nine 2018 Somakeupblog

Je vous souhaite une très belle année 2019, qu’elle vous apporte tout ce dont vous puissiez rêver ! Et gardez en tête que les épreuves forgent le caractère et nous rendent plus fortes !

Prenez soin de vous

A bientôt

So’

5 réflexions sur “2018 s’achève, 2019 commence…

  1. Isa De Cannes dit :

    Je suis heureuse que l’année 2018 ait été riche en rencontres pour toi. Tout comme toi, je ne prends jamais de bonne résolution en début d’année depuis des décennies et je ne m’en porte pas plus mal. Je suis allergique aux objectifs, à l’organisation à outrance et tout compte fait, j’atteins ce que je veux ou ce que je ne veux plus malgré tout mais sans générer de stress inutile. Pour cette nouvelle année, je te souhaite le minimum à savoir la santé, l’amour de soi et des autres aussi ainsi qu’une sécurité matérielle. Le reste arrivera comme il arrivera. CARPE DIEM. Bisous et à très bientôt jolie niçoise 💌

    Aimé par 1 personne

    • So’MakeUp Blog dit :

      Merci pour ce très gentil message !
      Comme tu dis très justement, on arrive toujours d’une façon ou d’une autre à atteindre ses objectifs ou en tout cas à s’en rapprocher et cela sans stress !
      Je te souhaite également de belles choses pour cette année qui débute, et surtout de profiter de la vie !
      À bientôt 😘

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s