Mes produits favoris de juillet 2020

Hello hello !

Comment allez-vous aujourd’hui ? Pour ma part en vacances dans mes montagnes adorées… Forcément ça ne peut qu’aller !

Qui dit vacances ne veut pas pour autant dire pas d’article… (bon ok j’avoue que j’ai eu quelques problèmes de connection et d’application qui font que j’ai un peu de retard 😅)

Au programme de l’article du jour vous l’aurez vu au titre, les favoris du mois ! Ces produits qui m’ont accompagné durant tout le mois et que j’ai adoré…

Je trouve ce format un article très sympa car il me permet de vous parler des produits sans attendre qu’ils soient forcément finis.

Au menu ce mois-ci, des produits cheveux et du maquillage ! Je n’ai pas de produits soins à vous présenter car j’ai utilisé des produits dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog comme par exemple la gamme Vinoperfect de Caudalie.

*****************

Garnier Fructis soin aloe

Ce produit est un soins sans rinçage à appliquer sur cheveux humides après les avoir lavés. Il permet d’éviter les frisottis et d’hydrater les cheveux. Ce que j’apprécie énormément c’est que le rendu est très léger, la matière ne se sent pas, et l’effet sur les cheveux est très naturel une fois qu’ils ont séché.

Je l’utilise pour les fois où je n’ai pas envie de me sécher les cheveux au sèche-cheveux, de me faire un brushing ou de mes les lisser. En gros toutes les fois où j’ai la flemme de me coiffer et où je les laisse sécher à l’air libre.

Le gros avantage avec ma texture de cheveux c’est que ce soin aide à les dompter, à contrôler le volume et l’effet mousseux et surtout à ne pas avoir de frisottis.

L’Oréal Stylista sérum de lissage

Ce produit à l’inverse et très pratique quand je souhaite me lisser les cheveux. Je l’applique en deux temps. En premier sur cheveux humides avant le lissage. Attention je ne l’utilise évidemment pas le lisseur sur cheveux mouillés, soit je les sèche au préalable au sèche cheveux, soit ils sèchent à l’air libre.

Ensuite je lisse mes cheveux comme d’habitude. En ce moment mon favori c’est le fer Curl & straight confidence de Remington. Il permet à la fois de lisser les cheveux, mais aussi de les boucler, le tout très facilement.

Je viens ensuite appliquer à nouveau une noisette de produit une fois qu’ils sont bien lissés, cela me permet de faire tenir le lissage plus longtemps. Surtout quand il fait chaud, avec la chaleur et la transpiration mes cheveux ont tendance à reboucler rapidement. Ce n’est pas le cas avec ce produit.

Aussie, 3 miracle oil

Celle là c’est mon huile fav’ absolue ! Et pourtant je l’ai découverte totalement par hasard en l’achetant lors de promos sur le drive Leclerc…

Je la mets systématiquement sur mes pointes une fois les cheveux secs, qu’ils soient brushés, lissés ou en séchage à l’air libre. Elle vient réparer mes cheveux en profondeur et surtout nourrir les pointes, ce qui est mon problème numéro 1. Il m’arrive aussi d’en remettre sur les pointes entre deux shampoings quand j’en ressens le besoin. L’effet est immédiat et les pointes sont immédiatement nourries, comme régénérées !

L’autre avantage c’est qu’il n’y a pas d’effet gras à l’application, pas de sensation de matière.

Banana Powder de Too Faced

Cette poudre me fait de l’œil depuis vraiment très longtemps, mais je n’avais pas pour autant sauté le pas de me la prendre.

J’ai finalement craqué mi juillet et depuis je l’ai utilisé tous les jours. Elle lisse parfaitement mon contour des yeux tout en apportant une légère touche de lumière. J’apprécie énormément qu’elle n’ai pas d’action déshydratante ou asséchante sur cette zone. Cela m’évite les petites ridules liées à la déshydratation que je peux avoir avec des produits plus asséchants.

Elle est actuellement en soldes chez Sephora France si ça vous intéresse.

By Terry, Rouge expert click stick (teinté 17-my red)

Énorme coup de cœur pour ce rouge à lèvres ! Dans la lignée de mes autres découvertes récentes pour cette marque…

Ce produit m’a été conseillé, ou plutôt j’ai été influencée par ma copine Maïté (Rebeld0ll sur Insta), Elle avait fait une revue en post qui donnait vraiment très très envie ! Au final je ne regrette absolument pas, le produit est vraiment hyper confortable sur les lèvres, la tenue est parfaite, la couvrance vraiment très bonne et en plus il y a un petit aspect hydratant. Bref tout pour plaire ! La couleur que j’ai choisi est un joli rouge qui tire légèrement sur le framboise.

Il y a une belle gamme de teintes j’ai eu du mal à choisir !

Blush Diorskin Nude Luminizer (teinte Coral Pop)

Ce produit je suis tombé dessus un petit peu par hasard dans la catégorie des soldes chez Nocibé. Je n’étais pas du tout partie pour chercher un blush de cette marque et au final j’ai craqué ! Il était en plus à -30 % ce qui est assez rare chez Dior.

Il ne m’en fallait pas plus pour craquer. Je l’ai repéré sur Internet mais je suis allé me le prendre au magasin, et je dois avouer que l’ouverture du produit j’ai eu un instant de frayeur car il avait l’air vraiment beaucoup plus foncé que sur l’image du site. Au final je ne regrette absolument pas de l’avoir quand même pris car le rendu sur la peau est juste sublime. La couleur se diffuse parfaitement, elle se fond à merveille à la peau, qu’on porte du fond de teint ou non.

Le packaging est sublimissime, comme ce à quoi on peut s’attendre pour une marque telle que Dior…

Je n’ai aucun aspect négatif à dire sur ce produit si ce n’est que j’aimerais en avoir plus dans ma collection 😋

*****************

Et voilà pour mes produits favoris de ce mois de juillet ! Vous l’aurez vu il y a beaucoup de produits cheveux. L’été ils sont mis à rude épreuve, entre le soleil le chlore ou encore le sel de la mère…

Il est donc important d’en prendre soin encore plus que d’habitude !

Je suis curieuse quelles sont vos favoris de ce mois de juillet, les produits qui vous ont accompagné et que vous avez adoré ?

Rendez-vous en commentaires pour en discuter, j’adore échanger avec vous !

À bientôt.

So’

4 réflexions sur “Mes produits favoris de juillet 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s