Mes favoris beauté de février 2022

Hello hello !

Comment allez vous en ce dimanche ?

Ici c’est la forme, mon petit break montagnard la semaine dernière m’a fait le plus grand bien ! Ressourcée et remotivée comme jamais !

Bon qui dit fin de mois dit forcément : favoris ! Vous commencez à connaître la routine depuis le temps !

Au menu 5 produits et c’est varié ! Soin, maquillage ou encore accessoires, il y en a pour tous les goûts !

Vous voulez en savoir plus ? Alors c’est parti !

*******************

L’Oréal : Revitalift sérum

La gamme revitalift j’en entends parler depuis quelques temps et j’avais très envie de tester. A la base j’étais partie pour leur contour des yeux mais j’ai fait plusieurs fois chou blanc : rayons vides !

Je me suis donc rabattue sur leur sérum visage pour tester.

Et…. Je l’adore !

La texture est parfaite : ni trop fluide, ni pas assez, juste ce qu’il faut pour que le produit soit agréable à appliquer, pénétre très facilement et ne laisse pas de fini collant.

Cela fait maintenant un mois et demi que je l’utilise au quotidien et ma peau est rebondie, plus souple, plus jolie.

L’effet anti-âge est un point non négligeable également, au fil des semaines je vois une action sur mes petites ridules.

Forté Pharma : Forté nuit 8h

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais en fin d’année dernière j’avais passé une grosse commande chez Forté Pharma. J’en avais profité pour faire un stock de produits testés et validés mais aussi pour découvrir quelques nouveautés et Forté Nuit 8h en faisait partie.

Ce complément alimentaire a deux actions : faciliter l’endormissement et offrir une action prolongée pour une nuit de qualité.

Je l’ai utilisé en ce début d’année et j’avouerais avoir été bluffée par le résultat ! J’ai retrouvé assez rapidement un sommeil apaisé et ça fait du bien !

It Cosmetics : pinceau teint

Ce produit je l’adore et je vous le montre souvent en story sur Instagram. Pourtant je viens de m’apercevoir que je ne vous en avais pas encore parlé par ici.

Niveau teint je suis un peu touche à tout : j’utilise des pinceaux, des éponges, parfois même mes doigts directement.

Pourtant quand je veux faire vite je me tourne systématiquement vers la valeur sûre : le pinceau It Cosmetics.

Le design déjà il est sublime (oui oui je suis une vraie gosse et je m’amuse avec le manche à paillettes quand je m’en sers 😂).

L’application du fond de teint avec ce pinceau est superbe : la matière se diffuse à la perfection, ne laisse pas de traces. La forme de cœur est pratique car le côté pointu me sers pour des zones comme le creux des cernes par exemple.

Bref à recommander sans hésiter !

Sephora Collection : masseur yeux

Si on m’avais dit qu’un jour j’utiliserais ce genre de chose je ne l’aurais pas cru ! Je n’ai jamais été vraiment une adepte d’accessoires de ce style.

J’ai acheté récemment ma crème contour des yeux chouchou de Sephora Collection et elle se présentait notamment en coffret avec cet accessoire. Comme le coffret était en promo par rapport à la crème seule je l’ai pris, persuadée que cet accessoire finirai au fond d’un tiroir.

Au final j’ai été conquise ! Et je m’en sers tous les jours ! L’embout est frais, glisse bien sur la peau et permet un massage hyper agréable ! Le matin je trouve que ça réveille mon regard. Et le soir je trouve que cela a un côté hyper apaisant après des journées sur les chapeaux de roues !

Clarins : fond de teint Everlasting

C’est un produit que j’adore mais que j’utilise peu. Il est très couvrant et le plus souvent je préfère des matières plus fines, qui sont imperceptibles.

Par contre quand j’ai envie d’un teint parfait avec une peau de bébé, c’est ce fond de teint qui fait le taff.

En ce début d’année je me suis surprise à souvent jouer avec.

Il va masquer toutes les imperfections à la perfection (vive le jeu de mots 😅), tenir toute la journée mais sans effet plâtre.

Le fini est velouté et mes brillances sont contrôlées au fil des heures.

Un produit que j’adore !

***************

Et voilà pour ces 5 favoris du mois ! Je suis curieuse : quels sont les vôtres ?

Rendez vous en commentaires pour en discuter !

À bientôt

So’

4 réflexions sur “Mes favoris beauté de février 2022

  1. Meili dit :

    j’ai testé l’Everlasting de Clarins et sur ma peau c’est une horreur, ne tient pas du tout, vire rapidement, trop « effet matière », qu’est ce que j’ai regretté de l’avoir acheté (et pas donné le prix !!), bon je l’ai donné à quelqu’un qui n’a pas la peau grasse ! biz

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s