La Blissim box de septembre 2022 !

Hello hello !

Qui dit dimanche, dit nouvel article sur le blog !! Et pour aujourd’hui ça sera un focus sur la Blissim Box de septembre 2022.

Je l’ai reçue assez tardivement, il y a quelques jours à peine. C’est plutôt long par rapport à d’habitude où elle arrivait dès le 1er ou le 2 du mois…

Bref rien de grave, le principal c’est qu’elle arrive à bon port 😅

Vous voulez en savoir plus ? Ça tombe bien vous êtes pile au bon endroit !

*************

1/ Le packaging

Le thème du mois ? « Feel Good » ! Un thème plutôt pas mal pour un mois de rentrée je trouve.

Le design est plutôt joli, quelque chose d’un peu coloré sans être non plus mega flashy, j’aime bien.

2/ Les goodies

Une petite affiche avec une illustration florale de la marque Herbarium, plutôt jolie même si elle ne cadre pas du tout avec la déco de mon appart. Possible que je l’utilise au boulot par contre pour égayer un peu les murs, même si je la trouve un peu terne.

Le petit livret est de retour dans la Box mais il ne comporte pas les infos produits qu’il faut aller récupérer avec un QR code. Du coup j’avoue que j’aurais préféré qu’il n’y ai pas de livret, juste le QR Code.

3/ Les produits

Comme toujours ce sont cinq produits qui sont présents dans la box.

Bioderma : Eau Micellaire nettoyante purifiante Sébium H20

Ce produit je le connais très bien et je l’adore ! C’est une valeur sûre dans la marque, moi qui ne suis pas très branché au micellaire, celles de Bioderma je les kiffe !

Le format reçu est en 100 ML, plutôt bien pratique pour glisser par exemple dans une trousse de voyage (d’ailleurs un week-end se profile courant octobre et je compte bien l’emmener avec moi !).

SAEVE : Sérum anti-taches booster éclat Perfect Pisum

Alors lui je suis trop contente de l’avoir reçu car je pensais à le tester depuis un moment.

Vous le savez (ou pas) mais les taches cutanées sont véritablement ma bête noire depuis des années. Je teste des tas de choses avec plus ou moins de réussite et je suis toujours à la recherche du produit parfait.

Je suis donc ravi de pouvoir cocher une marque de plus à ma liste de Test.

Le format reçu est généreux puisque c’est un full size de 30 ML.

LUSETA : Gel douche à l’huile d’arbe à thé et au chanvre

Cette marque je la connais un peu pour avoir reçu des produits cheveux dans le cadre de l’édition limitée Blissim x T3. J’avais d’ailleurs trouvé leurs produits plutôt efficaces. Ici il s’agit d’un gel douche, composé notamment d’huile d’arbre à thé, de menthe poivrée et de chanvre. Personnellement je ne suis pas hyper fan de cette tendance à mettre du shampooing à toutes les sauces, notamment dans les cosmétiques. Ce n’est donc pas un produit que j’achèterais. Par contre je vais bien entendu l’utiliser.

Encore une fois il s’agit d’un format pratique : 30 ML, idéal à glisser dans la trousse de toilette.

Voilà : Baume corps hydratant.

Pas fan de ce produit. La marque Voilà dans sa globalité ne m’attire pas plus que ça, je trouve les packaging ennuyeux et les produits vus et revus, sans originalité. Toujours la même odeur (la fleur d’oranger que pour ma part je n’apprécie pas plus que ça), et des cosmétiques qui n’ont rien d’extraordinaire. J’avais déjà testé la crème pour les mains qui n’est ni plus ni moins bien qu’une autre crème pour les mains classique. Au final le prix est assez élevé, encore le type de marque où on paye pour le nom plus que pour le contenu.

Je pense donc qu’ici il en sera de même pour ce lait pour le corps, en tout cas de ce que j’ai pu voir en testant rapidement le produit. Bien évidemment je l’utiliserais car il est hors de question de gaspiller.

C’est d’ailleurs le cas pour absolument tous les produits que je reçois dans les abonnements box : soit je les utilise moi-même, soit j’en fais cadeau autour de moi. Aucun gaspillage, rien n’est jeté.

Les Secrets de Loly : Après-shampoing pour cheveux bouclés CC Cream

Cette marque cela fait des mois que j’en entends parler ! Apparemment ce serait LA marque de référence pour les cheveux bouclés.

Pour ma part niveau cheveux j’oscille entre légèrement ondulés et raides. Sur le papier je ne suis donc pas le public cible pour ce produit.

Je suis néanmoins hyper curieuse de voir ce que ça peut donner sur mes petites ondulations, je l’utiliserai donc avec grand plaisir.

Le format reçu est généreux : 100ML.

**************

VERDICT :

Je suis plutôt emballée !

Je trouve que le contenu de la box est sympa, une jolie sélection avec des produits variés. Un peu lassée de la marque Voilà qui a été présente plusieurs fois ces derniers mois mais ça reste un détail.

Les autres produits sont plutôt chouettes !

*********************

Infos pratiques :

Blissim : leur site https://blissim.fr/

Tarifs de la box :

L’abonnement mensuel est à 14,90€, livraison incluse.

L’abonnement mensuel est sans engagement et peut être résilié à tout moment.

Le truc en plus ? Le fait d’être abonné box offre -15% systématiquement sur tout le eshop.

Programme de fidélité :

Plutôt intéressant : cumul de points à chaque commande passée ou à chaque parrainage. L’abonnement à la box est aussi pris en compte pour cumuler des points et ça c’est chouette.

D’ailleurs si vous êtes intéressée par un parrainage, voici mon code : https://blissim.fr/r/Sophie-42024

Promos du moment :

Code BYESUMMER : -20% dès 59€ d’achat. D’ailleurs il y a toujours des codes promos disponibles sur le site, n’achetez jamais plein tarif !

Comme toujours, rendez vous en commentaires si vous voulez papoter box (ou autre chose d’ailleurs!)

A bientôt

So’

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s