La BLISSIM BOX de février 2023 !

Hello hello !

Et bon dimanche !

Après la Glowria box la semaine dernière il est temps de vous présenter la Blissim box de ce mois de février !

Pour une fois elle est arrivée plutôt dans un délai correct (ça change de tous ces aléas dernièrement 😅).

Vous voulez en savoir plus sur le contenu et ce que j’en ai pensé ? Alors c’est parti !

**************

Qui dit février dit thème de Saint Valentin, et cette box ne fait pas exception, en tout cas en partie.

Perso j’avoue être lassée de ce matraquage marketing sur ce thème mais bon ça reste mon avis personnel.

1/ Le packaging

Le thème du mois ? « Love Story » ! Le design de la Box est très connoté : des cœurs, du blanc, du rouge et du rose…

2/ Les goodies

La Box contenait une offre Blissim x Lalalab : 20 tirages photo offerts. J’aime l’idée car je trouve qu’on ne développe pas assez les photos alors toute occasion est bonne à prendre !

3/ Les produits

Pour ce mois-ci, petit innovation ce ne sont pas 5 mais 6 produits reçus.

Déodorant solide Respire

Alors cette marque vous savez qu’elle ne fonctionne absolument pas sur moi. C’est donc un fail. Et en plus autour de moi les ressentis sont les mêmes du coup je me retrouve encore avec un de leur produit sur les bras 😅

Yolaine : crayon à lèvres

Il était possible de choisir la teinte et j’ai opté pour coquelicot. Au final pas du tout le rendu en vrai que sur le site au moment du choix. Un peu déçue du coup.

La texture du produit est agréable par contre à porter sur les lèvres.

Beaver Professional : spray brillance et anti-frisottis

Ça j’aime ! Les frisottis c’est ma bête noire et je suis toujours preneuse de produits pour y remédier.

Testé pour le moment une seule fois, plutôt pas mal comme première impression mais à voir sur plusieurs utilisations.

Blissim : patchs yeux réfrigérants

Encore un chouette produit : des patchs réutilisables pour les yeux à conserver au réfrigérateur et à laisser poser pour défroisser le contour des yeux et décongestionner.

J’adore ce type d’accessoire.

Fun fact, c’est aussi quelque chose qui fonctionne plutôt pas mal quand j’ai des crises de migraine.

Caudalie : gelée d’eau de raisin Vinosource hydra

J’adore ! Je connais très bien ce produit et je suis ravie de l’avoir reçu.

La gamme hydratante de Caudalie est une pépite et fonctionne très bien sur moi.

Le format reçu est un format voyage, que j’ai d’ailleurs glissé dans ma trousse de toilette ce week-end !

Rituals : brume corps et cheveux

Je ne suis pas la plus grande fan des produits Rituals mais à choisir la brume corps et cheveux et la senteur Ritual of Sakura est la « moins pire » pour moi chez eux.

J’apprécie le format à glisser dans le sac, bien pratique pour contrer les odeurs dans les transports 🤣

**************

VERDICT :

Plutôt positif : 3 produits tops, 1 flop et 2 bof mais que j’utiliserais.

Par contre autant le design collait au thème du moi, autant les produits je n’ai pas réussi à saisir le rapport…

Infos pratiques :

Blissim : leur site https://blissim.fr/

Tarifs de la box :

L’abonnement mensuel est de 16,90€, livraison incluse.

A noter que le fait d’être abonné box offre -15% systématiquement sur tout le eshop.

Programme de fidélité :

Système de cumul de points à chaque commande passée ou à chaque parrainage. L’abonnement à la box est aussi pris en compte. Seul bémol au final les points sont assez compliqués à utiliser je trouve : les produits à choisir sont limités et l’application de réduction numéraire sur la facture comporte pas mal d’exclusions.

Si vous êtes intéressée par un parrainage, voici mon code : https://blissim.fr/r/Sophie-42024

Promo du mois : avec le code ONFIRE un mini Womanizer offert dès 69€ d’achat.

Comme toujours, rendez vous en commentaires si vous voulez papoter box (ou autre chose d’ailleurs!)

A bientôt

So’

4 réflexions sur “La BLISSIM BOX de février 2023 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s