Pourquoi avons-nous autant de mal à ne rien faire ?

À l'ère des smartphones, des notifications permanentes et de la recherche constante de productivité, ne rien faire est devenu un véritable défi. Pourquoi avons-nous tant de mal à accepter les temps morts et à nous autoriser le repos ? Réflexion autour de notre rapport au temps, à l'ennui et à la déconnexion.

Billet d’humeur : c’est la fin de l’été…

Hello hello ! Me voilà de retour aujourd’hui avec un article un peu plus « à cœur ouvert » que d’habitude… Si vous me suivez depuis un moment sur le blog vous savez que ce ne sont pas les genre d’articles dont j’ai l’habitude. Moi toujours très carrée dans ce que j’entreprends, qui aime maitriser les choses, il … Lire la suite Billet d’humeur : c’est la fin de l’été…