Haul #1 : Shopping beauté aux USA

L’inconvénient de regarder des Youtubeuses beauté c’est qu’elles ont tendance à te donner envie d’acheter pleins de produits… Certains qu’on ne trouve pas en France qui plus est ou qui sont bien plus chers qu’aux USA…

Et à force de les entendre en parler forcément tu n’as qu’une envie : les tester !

J’ai donc profité d’une escapade américaine de mes parents pour les vacances pour leur passer commande de plusieurs produits. J’avais fais ma petite liste en allant sur le site de Ulta (lien ici), qui est LA boutique quand on parle de makeup ou de soins… Ils sont un site Internet (qui ne livre pas en France malheureusement), et de nombreuses boutiques. En plus tous les produits que je voulais étaient disponibles dans leur enseigne ce qui simplifie grandement le shopping !

Vous voulez savoir ce que j’ai reçu? Continuez la lecture !

Première marque, dont j’ai énormément entendu parler par Sandrea (vous pouvez retrouver son site ici), c’est LORAC, et notamment leur palette LORAC Pro Palette.

Elle est vendue pour 44§, avec une base de fard à paupières en format miniature (5.5g) qui fait très bien son job même si les fards tiennent tout de même très bien sans application de la base.

Les fards sont très pigmentés, il y en a 16, 8 mats sur la ligne supérieure et 8 irisés sur la ligne inférieure. Les couleurs couvrent une large palette de coloris qui permettent toutes sortes de makeup des yeux, que ce soit quelque chose de discret pour tous les jours ou un maquillage de soirée plus chargé.

Bref je suis totalement conquise par cette palette qui est devenue mon must have du moment.

Restons chez Lorac pour le TANtalizer, un bronzer cuit mat, vendu 8§.

Le produit est plus petit que ce que je m’tais imaginé en le voyant sur le site mais c’est un format voyage. Ce bronzer est top ! Le rendu est bien mat, la couleur colle parfaitement à la carnation et il est très facile de prélever le produit avec mon pinceau chouchou pour le bronzer (celui de chez Elsamakeup). Bref à conseiller également.

Changement de marque : BURT’S BEES.

Je crois que depuis assez récemment il est possible de la trouver chez Monoprix, mais pas toutes les références et à un tarif plus élevé d’après ce que j’ai vu.

J’avais pour ma part envie de tester deux produits de la marque :

IMG_6941

Les lingettes visage nettoyantes et exfoliantes à la pêche (5.99 §) et le gommage spécial pores  (7.99 §).

Les lingettes sont très agréables à utiliser, avec une odeur légère que j’adore. Le gommage quant à lui, il fait parfaitement son job. Je suis ultra fan. L’odeur est indescriptible mais très agréable sans être trop forte et le produit en lui même laisse une peau toute douce sans l’agresser. Bref c’est tout bon !

Nouvelle marque : NYX Cosmetics.

J’ai craqué pour deux produits à prix tout doux : un blush cuit (6.99 §) et un rouge à lèvres (3.99 §).

Le blush se présente dans un packaging très mignon, noir et transparent ce qui permet de bien voir la couleur du blush, avec un joli petit nœud sur le devant. La couleur « périple » est un joli rose qui a un rendu très naturel une fois appliqué.

Le rouge à lèvres est dans le même style de packaging, sobre et épuré. La matière est très agréable sur les lèvres et la couleur bien pigmentée, qui marque très bien. Encore une fois très bon produit. J’ai la couleur « minimalism », un très joli bois de rose.

Dernière marque de ce haul : Essence.

J’ai opté pour deux produits : une poudre matifiante et un bronzer mat (quoi accro aux bronzer mats? Moi? Non….!)

La poudre permet de fixer le maquillage et a un effet matifiant (avec ma peau grasse le résultat ne tient pas toute la journée mais cela apporte tout de même un sacré plus).

Le bronzer est quant à lui également très joli. Il n’a pas de trace irisée ce qui est totalement ce vers quoi je me tourne ces derniers temps. De plus il a une vrai odeur d’été ce qui est super agréable à l’application, on se croirait en vacances !

IMG_6949

Bilan : C’est un 100% parfait ! Tous les produits que j’ai choisis correspondent bien à ce que je recherchais et je suis plus que ravie du résultat.

Je me dis cependant qu’il ne vaut mieux pas pour mon porte monnaie que je me retrouve dans une boutique Ulta car tout ce que je voyais sur le site me donnais envie… 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s