La My Little Box du mois : Juin 2016

 

Nouveau mois, nouvelle box !  🙂

Premier bémol, nouvelle fin de mois devrais-je dire… En effet, je trouve que les box arrivent de plus en plus tard dans ma boîte aux lettres. Au début où je me suis abonnée je ne la recevais jamais après le 10 du mois, alors que les dernières reçues ce n’était jamais avant le 15 et même le 21 pour la dernière…

Parenthèse mise à part, je vous laisse continuer la lecture si vous voulez en savoir plus sur le contenu !

Thème du mois : Calvi on the rocks !

Première impression en ouvrant le colis : plutôt tristounet le packaging… C’est trop fade à mon goût, pour un mois de juin, mois du début de l’été j’aurais quand même été plus fan de coloris plus pep’s… Heureusement que le sticker donne un peu plus de couleurs…

Calvi on the rocks cela ne me parle pas du tout mais en feuilletant rapidement le petit magazine j’ai compris qu’il s’agit d’un festival de musique en corse, d’où le rapport avec le sticker…

Le colis aussi a du aller faire un tour à un festival avant d’arriver dans ma boite aux lettres 😉 S’il était en bon état au premier coup d’œil, la boite à l’intérieur a du prendre des coups car elle est toute cabossée…

Comme d’habitude, à l’intérieur il y a des goodies et des produits.

Niveau goddies :

  • un Tee-shirt « Calvi on the beach » : gros fail selon moi. C’est du archi basique, débardeur blanc avec écritures bleues. Comment dire? Quel est l’intérêt de mettre dans une box un vêtement qui forcément n’ira pas à tout le monde?? J’avoue ne pas comprendre… Evidemment il ne me va pas, je le trouve sans forme, le design pas girly pour un sous bref j’aime pas… (annoncé pour un prix de vente de 19€ en plus….!)
  • deuxième goodies : une pochette pour maillot mouillé (enfin c’est l’usage annoncé). Pour ma part je verrais plus ça comme une pochette pour ranger la crème solaire car je la trouve trop petite pour un maillot… J’adore le coloris un turquoise pep’s qui pour le coup annonce bien l’été ! Gros fail par contre, la pochette renferme les produits et n’était sans doute pas suffisamment grande car en la prenant je m’aperçois que la fermeture éclair est cassée…. Trop dommage….

Je vais essayer de voir si c’est réparable mais peu de chances..

 

Pour ce qui est des produits, ils sont au nombre de trois (enfin plutôt quatre car il y a un combo) :

  • un après-shampoing AUSSIE : Miracle reconstructor 3 minutes, 75ml. Rien à dire, ce produit je l’ai déjà eu de très (trop?) nombreuses fois dans des box, il est top ! Aucune originalité par contre, j’ai du le recevoir déjà 5 ou 6 fois…. Je ne vais pas me plaindre c’est un très bon produit mais le but d’une box n’est il pas de découvrir des nouveaux produits? Bref…

IMG_7175

  • le produit My Little Beauty est un spray Beach Hair sea sun hair en format 95ml. Il s’agit d’un spray salé sensé rendre nos cheveux identiques à ceux des surfeuses, savamment ondulés. En fait le look sortie de l’eau ça se travaille 😉

Je ne suis pas hyper fan de ce type de produits et l’aspect « salé » me dérange un peu mais je testerais bien volontiers.. Gros points positifs, il y a un filtre UV ce qui n’est pas négligeable pour protéger notre tignasse du soleil, et le flacon peut être réutilisé.

IMG_7174

  • Dernier produit, il s’agit en fait d’un combo de chez Dr Hauschka : un lait pour le corps citron citronnelle format 30ml et une crème de jour à la mélisse de 5ml.

Le lait pour le corps est un flacon pompe, packaging très soigné, j’adore. Et cette odeur, on en parle? Elle est parfaite, pas trop insistante mais tout de même bien là, elle sent divinement bon. Le produit laisse la peu toute douce sans aucune sensation de gras, bref c’est top ! Selon moi c’est LE produit qui sauve la box ce mois-ci. La crème de jour est un mini échantillon, je ne pense pas qu’il y en ai assez pour se faite vraiment un avis. L’odeur est neutre et la texture plutôt sympa.

Pour terminer l’échantillon glissé dans la box est un sachet de chez Kusmi Tea Iced Tea Aqua Fizz, hibiscus, baies et fruits rouges. Kusmi tea est une valeur sûre pour moi, je ne connaissait pas ce thé glacé mais j’adore ! C’est parfait pour l’été !

Mon bilan? Première impression vraiment pas top, mais le lait corps Dr Hauschka vient remonter un peu tout ça. A voir ce que cela va donner le mois prochain… Pour l’instant j’avouerais que je ne suis as certaine de me réabonner quand mon abonnement annuel prend fin en septembre…

Une réflexion sur “La My Little Box du mois : Juin 2016

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s