Découverte de la Beautiful Box

Les box vous savez que je suis accro, abonnée depuis presque 2 ans à My Little Box je vous en fais chaque mois une revue (sans langue de bois).

J’ai eu néanmoins envie de découvrir un autre genre de box beauté.

Vous voulez en savoir plus? Continuez la lecture !

Vous commencez à me connaître, vous savez donc je suis une addict des produits beauté mais plus particulièrement du makeup. Depuis quelques mois je me suis rendue compte que la My Little box proposait de plus en plus de produits soins et nettement moins de make up… Je suis d’ailleurs incapable de vous dire de mémoire quel était le dernier produit makeup présent dans une box, cela veut tout dire !

Attention ce n’est pas une critique envers My Little Box puisque leurs produits soins sont plutôt biens, mais un simple constat.

C’est cet état de fait qui m’a poussé à me pencher un peu sur les autres marques proposant des box beauté. J’ai passé un long moment sur Internet à me renseigner, faire du tri, lire les avis… Je recherchais avant tout une box orientée maquillage pour faire la balance avec la My Little Box.

Je me suis finalement arrêtée sur la Beautiful Box, que vous pouvez retrouver sur leur site.

Ce qui m’a séduit c’est le concept : une box qui permet de faire un makeup complet, avec explicatif sous forme de tutoriel simple. Il y a en plus des petites surprises glissées chaque mois dans la box.

Enfin beautiful box travaille en partenariat avec une Youtubeuse Emy Ltr (j’avoue que je ne la connaissait pas avant…) et propose du coup une vidéo qui vient en complément de la box pour donner des astuces et montrer comment utiliser les produits (lien).

Un vrai plus pour celles qui n’apprécient pas les tutoriels écrits !

Qu’en est il des tarifs? Je vois la question arriver. Je vous avouerais qu’étant déjà abonnée à une box je ne voulais pas mettre un prix trop conséquent dans une deuxième box.

Celle-ci est proposée à un prix de 14.90 € livraison incluse, et comme ses concurrentes il existe des formules d’abonnement qui réduisent le prix. Vous pouvez en retrouver le détail ici.

J’ai préféré attendre un peu pour vous faire cet article, histoire d’essayer de vous donner un avis vraiment objectif (j’estime qu’une seule box ne reflète pas forcément la réalité des choses). Trois box m’a semblé être un bon compromis.

FullSizeRender

Je vous laisse donc les découvrir !  A noter que la commande a été passée fin mars et que dès le début du mois d’avril j’avais déjà la box ! Très bon point !

  • Box d’avril 2016 : The Cat Lady !

Pour un premier thème moi qui adore les chats ils sont plutôt tombés dans le mille !

FullSizeRender456465.jpg

La première impression est dès l’ouverture du colis : la box est nettement plus petite que celle de My Little Box (longueur et largeur identiques mais la Beautiful box a une épaisseur de 3cm là où My Little box dépasse les 7cm). Ce n’est pas mal, le format est nettement plus pratique à ranger.

Le contenu :

La makeup addict que je suis est comblée :

– Un mascara base coat « Effet Indécent » Beautiful : sans conteste mon chouchou, je l’utilise non stop depuis que je l’ai
– Un mini mascara noir Make Up For Ever : j’aime les formats mini, pratiques pour partir en voyage et pour découvrir de nouveau mascaras sans devoir acheter le full size
– Un crayon noir Yes Love : un basique mais qui fait bien le job
– Un eyeliner feutre Beautiful : le format feutre est celui que je préfère pour les eyeliner, je les trouve simple à utiliser pour celles qui comme moi ne sont pas particulièrement douées pour l’eyeliner
– Un recourbe-cils : je n’utilise pas ce type d’accessoires au quotidien mais je dois avouer que le format de celui-ci est très original (j’ai pas mal cherché ce que cela pouvait être au début) 😉
– Un applicateur de mascara : pareil je n’utilise pas forcément cet accessoire mais il n’est pas mal.

Il y a également d’autres choses dans la box :

– Un lait corps Karité de Institut Karité Paris : format 30ml, idéal pour un voyage
– Un serre-tête chat : j’adore ! Forcément impossible à porter mais pour une soirée à thème c’est parfait
– Une planche de tatouages chat                                                                                                                 – Une jolie pochette noire et dorée thème chat

Premier bilan : très positif !

  • Box de mai 2016 : Selfie ready !

Contenu :

– Base perfectrice de teint « Oh My Primer ! » by Beautiful : testée et approuvée, ma peau grasse la supporte plutôt bien ce qui est rare pour les bases de teint.

– Stick correcteur « The Green Lover » by Beautiful : j’adhère et j’adore ! Utilisé au quotidien ou presque, l’efficacité est bien présente.

– Mini blender : je ne l’ai pas encore utilisé, j’ai déjà un beauty blender de la Little box à utiliser mais cela reste une valeur sûre et je l’utiliserais forcément.

– Enlumineur « My Precious » by Beautiful : encore un produit que j’utilise avec grand plaisir

– Duo de blush by Beautiful : pas encore testé mais vu les couleurs je pense plutôt l’utiliser en combo bronzer/enlumineur plutôt que comme blush, n’étant pas fan des blush aux tons marrons/beige.

– Mascara Better Than Sex de Too Faced : j’adore ! j’ai plusieurs versions mini et j’hésite fortement à prendre le full size tellement j’aime ce mascara…

Catégorie soins :

– L’Eau Extraordinaire de Rose Melvita : l’eau de rose est un des produits chouchous, j’ai donc adoré en découvrir un flacon dans la box.

– Masque Peel-Off au concombre de Montagne Jeunesse : j’adore les masques peel off et celui ci était très bien, laissant ma peau toute douce après usage.

– Shampoing Sensitive de Head & Shoulders : une valeur sûre en format mini que j’emporterais lors d’un prochain voyage

Petits goodies :

-Tattoos éphémères cosmiques

-Hors-série Signe Magazine… que je n’ai même pas ouvert… Honte à moi 😉

Deuxième bilan : toujours aussi positif même si un peu moins de make up cette fois ci, le thème strobing de la box y jouant forcément.

  • Box de juin 2016 : Summer festival !

Le contenu :

– Le « Beautiful Brow Kit » : le kit sourcils complet de la marque américaine Kiss avec un quatro (2 couleurs sourcils, 1 highlighter et 1 gel pour fixer le maquillage)

– La CC Crème « Visibly Clear Correct & Perfect » de Neutrogena, teinte claire : je connais et j’adore donc très contente de le retrouver dans la box, avec la bonne teinte qui plus est.

– Le soin « 3 Minute Miracle » de la marque Aussie : un classique des box je dirais. Comme mentionné dans mon dernier article sur My Little Box (ici), j’aime beaucoup ce produit mais le retrouver régulièrement dans les box devient un peu lassant…

– Le rouge à lèvres « Smooth Kiss » ; une couleur nude rosé à tomber

– Un headband tout en fleurs : je ne le porterais sans doute jamais mais il colle bien au thème

– Un tote bag Cache-Cache : une jolie couleur rose, je l’aime tellement que je l’utilise déjà au quotidien ce qui explique son absence sur la photo 😉

– Une planche de tattoos, édition Coachella

– Un petit collier : je ne l’utiliserais pas trouvant le rendu vraiment cheap et n’étant pas du tout accro aux coloris dorés en collier…

 

Bilan global : une très bonne surprise pour cette nouvelle box ! Trois box reçues et 3 avis positifs. Pas de regrets ! Seul problème… Cela donne envie de poursuivre l’abonnement…. 😉

2 réflexions sur “Découverte de la Beautiful Box

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s