La beautiful box de Juillet 2016

Hello hello !

Nouveau mois, nouvelle box ! Je reviens pour vous parler de la Beautiful box de juillet 2016.

Thème acidulé : « life is a strawberry »… miam ! Le packaging aux tons pastels est très joli.

564546

Ce mois-ci l’accent est mis sur la manucure, et plus précisément le nailart ! J’adore ! Moi qui suit justement en phase de tentatives de nailart ça tombe plutôt bien !

Vous voulez découvrir le contenu de cette box et mon avis sur les produits? Continuez la lecture !

Au premier coup d’œil à l’ouverture de la box on trouve un petit paquet de fraises Tagada, version Pink ! Qui pique !Miam..!

Voici les produits :

  • un wrap mains hydra-repair de la marque Qiriness. il s’agit de gants /masque imbibés de crème ultra réparatrice. La promesse est des mains hydratées, nourries, adoucies, lissées, apaisées et protégées, rien que ça ! Pas encore testé mais je connais le concept pour l’avoir déjà utilisé en version pieds.
  • des accessoires manucure/nailart : un petit baton repousse cuticules, une lime à ongles avec des jolies fraises et une éponge pour nailart. La lime a un grain fin comme j’aime, le baton est toujours très utile et fait déjà partie de ma routine manucure et l’éponge va me permettre de tester le nailart dégradé !
  • une base / top coat 2 en 1 de la marque Beautiful. Produit chouchou, le combo 2 en 1 est parfait, aussi bien en base qu’en top coat. La base sèche très rapidement et permet une bonne application du vernis. La version top coat rend le vernis bien brillant. Bref, rien à dire !
  • deux vernis colorés aux tons pastels également de chez Beautiful : un rose « pink marshmallow » et un bleu « sky is the limit » (je trouve qu’il a des sous tons légèrement violets). Les deux tons s’accordent parfaitement. Il faut au moins deux couches pour une bonne opacité mais ces couleurs sont très jolies portées.
  • un paquet de 15 disques dissolvants pour ongles, senteur fraise. Toujours très utile même si je n’avais jamais testé ce type de produits. A glisser dans une trousse de toilette pour un petit séjour ou dans le sac à mains pour une éventuelle retouche.

151514

  • une petite trousse transparente aux motifs fraises
  • un joli petit bracelet aux tons en raccord avec la box, bleu et rose

IMG_7522

  • comme dans chacune des box on y retrouve une planche de tatoos

4444

Voilà pour le contenu de la box ce mois-ci ! Je n’ai pas encore testé le nailart dégradé mais cela ne saurait tarder !

J’ai bien aimé ce contenu, les couleurs de vernis sont très jolies et je les utiliserais sans problème. Le reste des produits sera également utilisé car tout me convient bref, c’est un sans faute !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s