La My Little Box du mois : Mai 2016

Nouveau mois, nouvelle box !

Ce mois-ci c’est direction l’Italie ! Le ton est donné dès l’ouverture du colis, avec le sticker collé sur le carton : des tons pastels colorés, et une jolie inscription « baci baci » (baisers en italien).

FullSizeRender

Premier coup d’œil sur la Box : « Ciao Bella !  » Voilà qui annonce du positif !

A l’ouverture comme d’habitude le magazine sur le dessus, et comme d’habitude (oups!) je n’y jette pas un regard…

C’est parti pour le déballage !

IMG_6749

Les goodies d’abord :

IMG_67441/ un turban signé Luisa Viaroma : marque inconnue au bataillon, et le turban, comment dire…? Ce n’est pas pour moi… Je trouve les couleurs tristounettes, qui ne matchent pas avec ma couleur de cheveux (brune foncée) et de toute façon et ce n’est pas le genre d’accessoires que j’utilise… Bref un flop !

  • 2/ une jolie petite bague présentée dans un écrin parfaitement raccord avec la box. Le design de la bague est très joli, au coloris doré. par contre niveau taille c’est plus que petit… J’ai lu sur internet qu’il était possible de l’agrandir mais je n’ose pas forcer de peur de la casser…

Les produits :

  • .une crème de la marque CAUDALIE : crème sorbet hydratante Vinosource. Présentée en format 10ml dans un flacon rose tout doux. Ce qui est drôle c’est que j’ai vu tout un tas de pub à des arrêts de bus pour cette crème et  chaque fois je me disais qu’il fallait que j’aille en parapharmacie pour voir ce qu’elle donne et zou… dans la box ! Le parfum est neutre, la texture plutôt sympa bref j’adhère ! Je l’ai essayée sur 2-3 jours pour l’instant mais je suis satisfaite du résultat. Seul bémol, 10ml c’est vraiment très peu…
FullSizeRender3

Crème Caudalie (notez le raccord avec le vernis 😉 sans le faire exprès ! )

  • une huile pour le corps de chez Baïja Paris : huile croisière Céladon, thé vert jasmin, en format 30ml. L’odeur est très agréable mais quasi imperceptible. Le produit est annoncé sans parabènes ni phénoxyéthanol, ce qui est plutôt bien. Bénéfice annoncé : « huile semi sèche, sa texture légère et délicatement parfumée procure une sensation de bien être immédiat ». D’après la notice il est possible de l’utiliser après la douche, pour adoucir la peau ou en massage. Pour ma part j’ai fait un petit test d’application sur ma main et j’avouerais ne pas être fan du tout des textures huileuses (sans doute en rapport avec ma lutte anti peau grasse). Il est néanmoins indiqué de l’appliquer sous la douche sur peau mouillée, de rincer puis de se sécher. Je la testerais donc de cette façon pour voir si l’aspect gras est toujours présent.

FullSizeRender5

  • le produit My Little Beauty est une crème Bain de Soleil, crème jambes ensoleillée. En format 75ml, dans un flacon aux tons parfaitement accordés à la box. Il s’agit d’une BB crème pour les jambes qui est sensée leur donner un hâle progressif. Sur le principe j’aime bien l’idée moi qui n’aimes pas trop m’exposer au soleil et qui de fait a des jambes plutôt pâlottes… Mais bon je ne suis pas vraiment adepte des autobronzants ou crèmes de ce genre… La texture de cette crème est plutôt rosée. J’ai appliqué une noisette de produit sous mon poignet sans voir de différence… A tester de manière plus approfondie pour se faire un avis !

FullSizeRender4


Bilan :

4/10 pour les goodies : un m’est inutile et l’autre sympa mais à une taille non adaptée

6/10 pour les produits  : la crème caudalie me convient, l’huile pour le corps pas trop mal même si à tester et la crème pour les jambes, avis encore incertain…

 

Et vous votre avis??

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s