Les Box du mois : mars 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous retrouve à nouveau avec grand plaisir pour vous présenter les box du mois, article qui arrive un peu plus tard qu’à l’accoutumée mais je n’ai reçu la My Little Box que cette semaine… Ceci dit ils nous avaient envoyé un mail pour nous prévenir du retard donc… « faute avouée à moitié pardonnée » comme il est d’usage de dire 😉

C’est donc parti pour la présentation !

     1. Le packaging

Beautiful Box : 

Le thème de cette box est « Moulin Rouge » et autant vous dire que le packaging est on ne peut plus en rapport avec ce thème. Une jolie box bleue nuit avec le décor du Moulin Rouge qui se détache dans tes teintes rouges, très joli !

Les produits sont présentés dans une pochette Moulin Rouge très belle et qui ferme avec une fermeture éclair ce que j’aime beaucoup, on a jamais assez de petites pochettes !

My Little Box : 

Ce mois-ci la box est en collaboration avec Sephora (la « sephora-addict » que je suis ne pouvait pas être plus ravie) et s’intitule #nofilter

La box en elle-même n’est pas l’habituelle box en carton mais une pochette plastifiée rigide qui sera hyper pratique pour ranger mon makeup en voyage ! Elle est transparente dans des dégradés de teintes nudes beige, bref j’adore ! Très classe tout en restant très simple. J’aime le fait que depuis le début de l’année My Little Box alterne un mois sur deux entre box classique et box originales (nous avions eu un pochon en tissu en janvier par ex.)

IMG_0755

    2. Les goodies

Beautiful Box 

Les goodies sont au nombre de deux dans cette Box :

  • Un miroir rond avec une face décor Moulin Rouge, parfaitement en raccord avec le thème. Petit bémol avec les miroirs comme ça sur une face c’est que j’ai toujours peur qu’ils se cassent dans le sac… Je préfère ceux qui se ferment, ils sont moins fragiles je trouve
  • Un éventail : rouge avec des décès de danseuses de French cancan, cela est parfaitement en rapport avec le thème. Néanmoins totalement le genre de gadget dont je n’aurait probablement jamais l’occasion de l’utiliser, sauf pour une soirée déguisée peut-être…

IMG_0738

My Little Box : 

Les goodies sont au nombre de trois :

IMG_0767

  • Un petit carnet « Beauty Notes » avec environ 15 pages de tips sur l’inspiration « no filter » et ensuite des pages vierges pour nous permettre de remplir ce petit carnet.
  • Un « smartphone ring » : c’est une espèce de bague qui se colle derrière le téléphone, qui permet de le tenir bien en mains ou même qui peut servir de support pour regarder une vidéo par exemple. J’avais déjà vu ce genre de petit accessoires sur le net et ça m’intriguait un peu. Je suis ravie de pouvoir tester ça même si je ne vois pas vraiment l’intérêt de la chose. Par contre j’adore le contenant dans lequel était rangé la blague : du papier bulle rose pastel en forme de coeurs?! Je kiffe !
  • Un « Selfie Brush » : ce pinceau est hyper doux, ses poils sont blanc et le pinceau est rose pastel, avec l’empiècement en métal rose gold, j’adore ! J’ai hâte de pouvoir le tester, il est directement venu agrandir ma collection de pinceaux !

IMG_0765

 

    3. Les produits 

Beautiful Box 

Il y a quatre produits ce mois ci dans la box.

IMG_0739

  • Une crème pour les mains Merci Handy senteur Chérie Cherry. Cette crème a une odeur fruitée mais néanmoins discrète ce qui me convient parfaitement. Elle est très agréable à l’application car elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur les mains.
  • Un vernis à ongles Beautiful Rouge Only qui est un vrai pur rouge. une couleur que je n’avais pas dans ma collection, en général j’opte plutôt pour des rouges qui tirent vers le bordeaux.
  • Une paire de faux cils « Look so natural Iconic » de la marque Kiss. Je ne suis vraiment pas douée en faux cils, je n’ai testé qu’une fois de les mettre mais c’est la troisième paire que je reçois, cela devrait m’inciter à enfin me lancer…
  • Un rouge à lèvres « Rouge à la folie » de la marque Beautiful. La couleur est un magnifique Rouge en parfait accord avec le vernis, encore une fois le genre de couleurs que je n’ai pas dans ma collection. Seul bémol : je ne vais pas utiliser ce rouge à lèvres. En effet quand je l’ai reçu j’ai vus que le raisin était plein de petits points blancs étranges. J’ai pensé à un genre de réaction peut être dû au transport, humidité ou autre par exemple, cela m’était déjà arrivé avec un autre produit mais au bout de quelques heures cela avait disparu. Cependant force est de constater que j’ai reçu la box depuis 15 jours et cela n’a rien changé au raisin… Je n’ai pas vraiment envie de mettre ça sur mes lèvres, dans le doute de ce que c’est exactement je préfère m’abstenir…

{J’ai envoyé un mail au service client et il m’a été indiqué qu’il ne s’agissait pas de moississures mais que certains rouges à lèvres ont subi des changements de température durant le transport qui ont affecté l’esthétique du produit uniquement et non sa qualité}

My Little Box

Egalement quatre produits dans cette box :

IMG_0768

  • Un vernis My Little Beauty teinte « toute nude » qui est un superbe rose pastel idéal pour le printemps. Le pinceau est large comme j’aime, j’ai donc hâte de tester ça (immédiatement après la fin de la rédaction de cet article pour tout vous dire).

IMG_0769

  • Un nettoyant visage au soja de la marque Fresh : je ne connais pas cette marque donc j’ai très hâte de tester. Le format 20ml est un peu petit je trouve néanmoins.
  • Un masque yeux à la rose de Sephora : j’adore ces masques et celui à la Rose est un de mes préférés. Il a un effet ultra hydratant éclat que je trouve vraiment parfait pour le dessous de l’oeil.

IMG_0770

  • Un format miniature du Radiant Creamy Concealer de Nars : mon gros bémol de cette box. Comme vous le savez je n’aime pas voir sur les produits dans la box la mention « échantillon gratuit en peut être vendu » comme c’est le cas ici. Cela me donne le sentiment de bien m’être fait avoir pour avoir payé pour entre autres un produit gratuit…. En plus la boite est grosse mais le produit à l’intérieur… ridiculement petit (1,4ml…)

IMG_0771

 

VERDICT : 

J’ai bien aimé les deux box, même si chacune avait un élément qui ne m’a pas plus (le rouge à lèvre pour l’une et le concealer pour l’autre).

J’ai adoré le packaging de la My Little Box mais pour une collaboration avec Sephora, j’aurais aimé quelque chose de plus « sephoresque »… J’aurais aimé découvrir plus de produits Made in Sephora à l’intérieur, mais ce n’est qu’un détail.

Bref encore une fois vous l’aurez compris c’est une égalité parfaite !

Et vous, abonnées My Little Box??

FullSizeRender 48

Edit : j’ai vu sur Instagram que certaines avaient eu le Glow Cream de Erborian dans la My Little Box…. ! La chance, je rêve de pouvoir le tester il a l’air tellement bien…

 

 

 

 

 

 

7 réflexions sur “Les Box du mois : mars 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

  1. Rebel Doll dit :

    ça me donne envie de m’abonner (même si je n’ai pas les sous haha) mais d’un autre côté c’est vrmt pas stable le concept de box et c’est ça qui me dérange le plus je pense.
    En tout cas article au top et je suis dégoutée pour toi avec ce RAL j’oserais pas non plus et dommage pour cet échantillon, ça fait réfléchir comme tu dis sur le fait de payer quelque chose de complètement gratuit.. moyen quoi même si les deux boxes sont pas mal du tout (préférences pour les goodies my little box :p ) des poutouxxxx!

    Aimé par 1 personne

  2. flowermakeup dit :

    Moi je suis beaucoup plus convaincue par la My Little box et personnellement j’aurais été tout de même bien contente de recevoir du Nars dans une box car même si c’est un échantillon dans la Beautiful box il y a très souvent des produits de la marque de la box! En tous cas les deux contenus sont très sympas =)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s