Les box du mois : mai 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

Bonjour !

Me revoilà aujourd’hui pour un article sur un thème régulier du blog : les box du mois. Comme vous le savez ou pas, je suis abonnée à la Beautiful Box et à My Little Box et j’aime vous faire chaque mois un article qui présente les deux box. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon article du mois d’avril ici.

Qui dit nouveau mois dit donc nouvelle box et article de présentation. Celui-ci arrive un peu tardivement puisque j’ai reçu la My Little Box très tôt mais la Beautiful Box il y a seulement quelques jours.

Vous voulez en savoir plus sur leur contenu? Continuez la lecture !

1/ Le packaging :

Beautiful Box :

FullSizeRender 98

Une très jolie box dans des tons de bleu, intitulée « Divine Beauty », avec un thème très grec selon le design de la box : dieux, déesses et colonnes… La box est présentée comme « concoctée par les déesses de l’Olympe », « inspirée des rituels beauté de la Grèce Antique ».  De belles choses en perspective !

My Little Box :

FullSizeRender 99

Thème totalement différent, avec une « Friday Night » box. Un joli design doré créé par Kanako, avec une petite mention « ne pas ouvrir avant vendredi soir ». Autant vous le dire tout de suite, j’ai reçu la box un mercredi, il était hors de question que j’attende jusqu’au vendredi pour découvrir son contenu ! Moi impatiente? 🙈 Non je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire….

2/ Les goodies :

Beautiful Box :

Un seul goodies dans cette box : un headband Lauriers d’Or, qui est en parfait accord avec le thème de cette box. Je ne suis pas vraiment douée pour ce qui est de mettre des headband mais il est tellement joli que je vais faire une tentative 😋

My Little Box :

Trois goodies dans cette box :

FullSizeRender 100

  • une pince à cheveux dorée, de forme triangulaire. J’aime beaucoup ce genre d’accessoire original qui vient égayer une coiffure avec un objet très simple. Je l’ai déjà portée à plusieurs reprises et j’aime beaucoup le rendu.
  • un lot de 4 sous verres dans des teintes colorées. J’ai déjà des sous verres chez moi mais comme on dit, on n’en a jamais assez ! Ce genre de babiole est toujours utile pour les apéros entre amis ! Ceci dit les couleurs en sont pas vraiment raccord avec mon intérieur…
  • un noeud cache agrafe, sensé masquer son soutien gorge qui serait visible sous un vêtement. Un mystère pour moi, je ne vois pas l’intérêt de la chose. Je ne possède aucun vêtement qui permettrait de l’utiliser donc voilà quelque chose qui restera dans un tiroir ou que j’offrirais sans doute à quelqu’un…

3/ Les produits :

Beautiful Box :

5 produits dans la box et 5 réussites selon moi :

FullSizeRender 101

  • Divine Beauty : creamy blush Aphrodite. Ce blush se présente en format flacon ce qui n’est pas du tout le type de format que j’ai l’habitude d’utiliser. La texture crème est agréable et se travaille facilement car elle n’est pas trop pigmentée voire même presque pas. Le tube fait 15ml. Sans doute le produit qui m’emballe le moins dans cette box.
  • L’Oréal : Botanicals Fresh Care potion de force à la coriandre, pour cheveux fragiles.  Ce soin est sans silicone, sans paraben et sans colorant. Quelques gouttes à appliquer sans rinçage sur les longueurs pour protéger les cheveux des agressions quotidiennes ou sur les pointes pour les resurfacer intensément. L’odeur est un peu forte mais ne reste pas une fois que le produit est sec. Le flacon est un format pipette de 125ml, il devrait durer un certain temps puisque peu de produit est nécessaire.
  • Divine Beauty : Honeymoon Hair Mask. Ce masque cheveux est composé de miel, de cire d’abeille et d’extraits de feuille de mythe pour venir apporter de la brillance aux cheveux. Son format est de 50ml.
  • Schwarzkopf : masque ultimate fiber SOS à la kératine liquide. Il va redonner résistance et souplesse aux cheveux, avec une minute de pose avant rinçage. Format tout petit ceci-dit : 20ml.
  • Glov : Makeup Remover. Ce gant en microfibres est sensé démaquiller intégralement avec simplement de l’eau. Je ne l’ai pas encore testé donc je ne peux pas vous donner mon avis mais je n’en ai lu que de bonnes critiques. Il est de plus réutilisable ce qui est un gros avantage je trouve.

My Little Box :

Trois produits dans la box :

FullSizeRender 104

  • My Little Beauty : All Black crayon estompeur. Ce produit dispose d’un double embout : un côté crayon noir avec une mine assez grasse ce que j’aime beaucoup. La couleur est bien opaque en un seul passage et sa texture fait qu’elle est facile à travailler. L’autre coté est un embout mousse qui va permettre de venir estomper la matière. J4adore ce type de produit qui est parfait pour faire un smoky.
  • Rochas : Mademoiselle Rochas. Il s’agit d’une miniature de parfum. Le flacon est très joli et va venir compléter ma petite collection.
  • Nailmatic : vernis Romance. C’est un joli rose pastel, teinte idéale pour le printemps. Je ne connais pas cette marque mais j’aime beaucoup le pinceau. La couleur s’applique facilement et en deux couches le résultat est vraiment pas mal.

*********************

VERDICT :

Packaging : égalité entre les deux box qui sont toutes les deux très jolies.

Goodies : avantage Beautiful Box. Un seul goodies mais qui tombe juste alors que sur les 3 goodies de My Little Box, un seul me plait vraiment.

Produits : net avantage Beautiful Box : nombreux produits (5) qui plus est de qualité et en format conséquent. My Little box n’a au final que 2 vrais produits (la miniature de parfum est plus une déco selon moi).

La victoire va à la Beautiful Box pour ce mois-ci avec leur box quasi 100% soins cheveux. Je suis déçue du contenu de My Little Box qui ne m’emballe pas du tout, si ce n’est la pince à cheveux et le crayon.

FullSizeRender 102

Au fait ! Pour celles (ou ceux) qui seraient tentées de s’abonner à une de ces deux box, je dispose d’un lien de parrainage, aussi bien pour My Little Box que pour la Beautiful Box, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour l’avoir ! 😊

3 réflexions sur “Les box du mois : mai 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

  1. Rebel Doll dit :

    J’avoue que la beautiful box remporte haut la main haha! Alalalalaalalala, j’ai tellement envie de m’abonner à une box a force de te lire tous les mois haha, ça a l’air tellement chouette de découvrir tout ça ^^ Et rassure toi, j’aurais pas attendu le vendredi non plus haha des gros bisous!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s