Les box du mois : Juin 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

Hello hello 😊

Une fois n’est pas coutume en ce mois de juin les deux box sont arrivées avant le 10 du mois et quasi en même temps!

Donc c’est reparti pour la présentation de leur contenu! Rendez-vous en fin d’article pour savoir ce que j’en ai pensé !


1/ Le packaging :

Beautiful Box :

Thème du mois : The Green Queen. Thème à vrai dire pas très étonnant, depuis quelques semaines la toile est envahie par la tendance « green »… La box de ce mois-ci est blanche, avec du lierre vert. Sobre mais qui colle bien au thème. La qualité de la boite me semble néanmoins en baisse par rapport aux précédentes. Tous les produits ne rentraient pas dans la box, elle était donc rangée avec le produit supplémentaire dans un pochon en tissu dans le même design de la box. Il comporte sur l’autre côté l’inscription « if you are confident you are Beautiful« . Pochon y rès pratique je trouve.

My Little Box :

Thème du mois : la Los Angeles Box! L’amoureuse des USA que je suis ne pouvais qu’être ravie! 😋

Le packaging est hyper beau, dans des tons pastels avec un design qui correspond tout à fait à l’idée que l’on se fait de la côte ouest américaine avec plage, palmiers et décapotable!

FullSizeRender 107

2/ Les goodies :

Beautiful Box :

Deux goodies dans cette box :

  • Un bracelet feuillage doré : exactement le genre de produit dont je ne peux pas me servir. Il est très étroit et comme j’ai des poignets plutôt larges c’est peine perdue, cela ne passe pas… En plus je ne le trouve pas très joli, les finitions sont plutôt grossières.
  • Un sachet de Fruit Sticks N.A!* pomme framboise. Je connais déjà ce type de produit et je n’en suis pas fan, j’ai l’impression de manger du caoutchouc.. Ceci-dit cela colle bien au thème.

FullSizeRender 105

My Little Box :

Ils sont au nombre de trois ce mois-ci :

– Un tote bag pile dans le thème, avec l’inscription « take me away » et qui reprend le design de la Box. Il est plus grand que la plupart des tote bag et sera très pratique je trouve. 

– Un bracelet California Dreaming dans des teintes très estivales avec du vert et du corail. J’aime les petits pompons corail qui apportent une petite touche en plus! Néanmoins ce type de bracelet est galère à mettre et à enlever seule et comme ça n’aime pas vraiment l’eau… Pas persuadée que je l’utilise énormément.

– Une planche d’autocollants Coup de Soleil qui là encore sont en parfaite corrélation avec le thème. Je ne sais pas vraiment comment je vais m’en servir mais ils sont plutôt cutes !

FullSizeRender 106

3/ Les produits :

Beautiful Box :

Six produits dans la Green Box de juin, contenu plutôt généreux :

FullSizeRender 112

  • Pains de savon L’Arbre Vert à la poire et rhubarbe : ces deux savons sentent hyper bon. En règle générale je n’utilise pas de pain de savon car je ne trouve pas hyper hygiénique de les laisser trainer sur l’étagère de la douche et trop fastidieux de devoir les laisser sécher puis les ranger dans une boite à la fin de chaque douche mais par contre ils me serviront sans doute pour le nettoyage de mes pinceaux de maquillage.

 

  • Gel douche bien être L’Arbre Vert à la vanille. Il s’agit d’une crème douche sans savon au PH neutre, sans parabènes, sans phtalates etc… Totalement en accord avec le green thème de la box ! J’aime beaucoup ce type de produit et je me ferais un plaisir de tester par contre malheureusement pour moi je déteste la vanille… Ça doit être l’odeur qui me révulse le plus je pense… J’espère juste qu’elle ne reste pas sur la peau après usage..

 

  • Masque visage de la marque UniTouch : je suis une fan de masques visages mais je ne connait pas cette marque, très contente donc de pouvoir le tester. J’ai reçu celui aux essences d’orchidée qui est sensé régénérer et lisser la peau. Cette marque se présente comme tournée vers l’authenticité, valorisant les soins et cosmétiques sans conservateurs ni produits nocifs, dont les composants principaux sont des huiles essentielles naturellement extraite des plantes. Bref un vrai rituel beauté vert. Produit parfaitement en rapport avec la box et son thème. Par contre, gros gros bémol pour moi pour une marque « verte » : le masque est présenté dans un sachet unidose (comme la plupart des masques). Par contre ce sachet est lui même rangé dans un étui cartonné, qui lui même est rangé dans une pochette plastique… Trois emballages pour un seul produit?!? Pas très écologique tout ça…

FullSizeRender 109

  • Un soin correcteur global anti-âge yeux de la marque Aïny Skincare. Encore une marque que je ne connais pas mais que je testerais avec plaisir ! Cette crème contour des yeux a une texture riche et hyper agréable et je suis toujours avide de produits pour le contour des yeux.

 

  • Un mascara de la marque Avril, certifié bio. Je n’ai encore jamais testé cette marque mais j’en avais déjà entendu parler. Je ne suis pas vraiment branchée cosmétiques bio cela va donc être parfait de pouvoir tester ça ! La brosse du mascara est telle que je les aime habituellement assez large et longue.

 

  • Un crayon khôl pour les yeux, de la marque Avril également, donc lui aussi bio. Ce crayon est blanc ce qui est génial car cela fait un bon moment que je veux m’en acheter un. Je vois passer pas mal de tutoriels makeup où un crayon blanc est mis dans la muqueuse inférieure de l’oeil pour agrandir le regard et j’avoue que cela me donne envie de tester ce type de maquillage. Ce crayon tombe donc à pic !

My Little Box :

Seulement trois produits dans cette box, c’est peu à mon goût, j’avouerais aimer en avoir un peu plus quand même…

FullSizeRender 110

– Un mini rouge à lèvres Urban Decay. Leurs packagings sont canons et c’est top de voir que même pour une miniature ils font aussi bien. J’aime beaucoup leurs rouges à lèvres et celui ci en teinte Backtalk sera parfait pour l’été! Il s’agit de la gamme Vice Lipstick Confort Matte et la couleur est un joli bois de rose.

– Un lait hydratant corps huile de coco de la marque Palmer’s. Je ne suis pas fan de la texture du produit et l’odeur de coco est quand même plutôt forte… Je le testerais néanmoins pour voir le résultat mais si vous me connaissez vous savez que niveau hydratation corps mon chouchou de tous les temps est le lait corps sous la douche de Nivea (oui je suis le genre de fille que cela gonfle royalement de mettre de la crème sur le corps 😜)

– Une huile corps et cheveux « Coco Sunrise » de My Little Beauty. Encore une huile, deux fois ce genre de texture dans une même box ça fait un peu beaucoup je trouve… Sans doute car je ne suis pas fan de cette consistance…

*********************

VERDICT :

Packaging : la victoire va à la My Little Box dont le design me plait le plus. La Beautiful Box fait un peu cheap meme si le pochon vient sauver la chose.

Goodies : victoire également à la My Little Box : le tote bag est top même si les autres goodies m’indiffèrent. Pour la Beautiful Box les deux goodies ne me plaisent pas.

Produits : victoire Beautiful Box grâce aux produits makeup et soins. Dans la My Little Box seul le rouge à lèvres m’a vraiment conquise et ce n’est qu’une miniature…

Pour être parfaitement honnête ce mois-ci aucune des deux box n’a donné lieu à un coup de coeur de ma part et à l’ouverture c’était plutôt déception que joie… Mais c’est le jeu justement des box beauté : on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre ! Cela ne m’empêche pas d’être toujours aussi fan du concept.

*******************

Au fait ! Pour celles (ou ceux) qui seraient tentées de s’abonner à une de ces deux box, je dispose d’un lien de parrainage, aussi bien pour My Little Box que pour la Beautiful Box, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour l’avoir ! 😊

3 réflexions sur “Les box du mois : Juin 2017 (Beautiful Box et My Little Box)

  1. Rebel Doll dit :

    Tout comme toi, pas de coup de cœur mais par contre beaucoup plus de produits dans la première, ce qui la rend plus attrayante. Hahaha, je fais partie de ces fameux tutos hein dit haha :p Encore un article au top comme toujours, ça reste un vrai régal de te lire! Des gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s