Pressday Sephora printemps 2020 : ça envoie du lourd ! 

Hello hello ! 

Et nous voilà reparties pour un article Journées Presse Sephora ! Vous le savez plusieurs fois par an Sephora organise ses « JPO » qui sont l’occasion de dévoiler les nouveautés à venir pour la saison.

Le contenu de ces journée presse est depuis quelques années largement partagé sur les réseaux sociaux et j’adore car cela donne une idée de ce qui nous attends, et la Beauty Addict que je suis est toujours hyper impatiente ! 

J’aime aussi vous concocter un petit article avec ce qui m’a tapé dans l’oeil, les nouveautés qui je trouve valent le coup.

Pour la JPO de décembre j’avouerais ne pas avoir été si emballée que ça, je ne vous avait donc pas fait d’article, mais celle-ci pour le Printemps…. Tout a l’air fou ! 

Vous voulez en savoir plus? 

Alors c’est parti ! 

**********************************

Pour commencer, voici les nouvelles marques qui vont bientôt débarquer chez Sephora France :

Ole Enriksen : j’ai beaucoup entendu parler de cette marque, notamment par Elsa (de la chaine Elsa Makeup) qui vante souvent ses mérites. C’est une marque dont les produits sont formulés à base d’extraits d’actifs naturels, conçus pour convenir à tous les types de peaux. 

Ils proposent plusieurs gamme en fonction des besoins et non du type de peau.

Je dois dire que celle qui me tente le plus c’est leur gamme « transform » qui va unifier le teint, lisser la peau, affiner le grain, prévenir rides et ridules, éliminer les taches pigmentaires et prévenir les signes de l’âge 

Wishful : il s’agit de la marque créée par Huda (qui possède également Huda Beauty) mais cette fois dédiée exclusivement aux soins.

Pour l’instant seul le Yo Glow est disponible, son exfoliant visage, mais autres produits de la gamme vont arriver ensuite.

Kat Von D : ce n’est pas vraiment une nouveauté mais la créatrice Kat Von D quitte l’aventure. La marque va continuer d’exister mais sous une nouvelle appellation : elle devient KVD Vegan Beauty. 

Passons ensuite aux nouveautés produits dans des marques déjà vendues chez Sephora France : 

By Terry :

La marque By Terry me fait très envie depuis un bon moment. Je pense notamment à leur célébrissime poudre Hyaluronic Powder. Je n’ai néanmoins pas encore craqué. Cette fois-ci leur nouveauté qui me fait de l’oeil est leur Hyaluronic Hydra Foundation, un fond de teint qui promet une couvrance sur mesure , une hydratation soin de la peau et un rendu mat mais lumineux. Il a en plus un SPF 30.

Paï Skincare :

Deux produit m’ont attiré parmi ce que j’ai pu voir. Leur huile démaquillante d’une part et leur exfoliant teint éclatant d’autre part. Je connais peu la marque, je n’ai testé qu’un produit de chez eux mais j’avais beaucoup aimé.

J’aime cette marque car elle est respectées de l’environnement, s’attache à donner des compositions simples et lisibles de ses produits et propose des cosmétiques adaptées aux peaux sensibles.

Too Faced :

Leur nouveau le Primed & Poreless est une base de maquillage pour flouter les pores. Vous savez que c’est un de mes combats absolu en terme de skincare je suis donc crise de voir ce que ce produit peut donner sur ma peau.

Respire :

Cette marque est naturelle et je dois avouer que c’est ce vers quoi je tends de plus en plus. Ceci dit j’ai testé leur déodorant mais malheureusement il ne fonctionne pas sur moi.

J’ai vu passer une protection solaire indice 50, à base de filtres minéraux qui n’agressent pas les coraux. 

Origins :

Une de me marques skincare préférée ! Je suis littéralement accro à leurs masques visages.

En terme de nouveautés, leur gamme Mega Mushroom s’agrandit avec un contour des yeux apaisant, décongestionnant et rafraichissant.

La gamme Ginzing quant à elle accueille le Ginzing glow, un gel hydratant illuminateur.

Enfin (et pour mon plus grand bonheur) leurs masques seront bientôt disponibles en Beauty to go (format voyage)

Laura Mercier : La marque va sortir plusieurs nouvelles bases de teint, formulées sans silicone ni paraben. Il y en aura plusieurs sortes qui vont varier selon le besoin et l’effet recherché.

Nars :

Ils vont sortir une nouveauté Tinted Glow Booster. Il s’agit de produits perfecteurs de teint glowy, en plusieurs teintes pour convenir à toutes les carnations.

Erborian :

Une autre de mes marques skincare favorites ! 

Deux nouveautés à signaler pour ce printemps (et autant vous dire que j’ai envie de craquer pour les deux)

Gamme Milk & Peel : formulée à base de lait de sésame pour lisser la peau et éliminer les cellules mortes. Dans cette gamme leur nettoyant huile en baume et leur masque resurfaçant 5 minutes ont l’air absolument géniaux !

Gamme Red Pepper : dédiée à l’éclat et formulée à base de piment (attention pas d’inquiétude, ce n’est pas du tout agressif pour la peau, même les plus sensibles). Le paste mask (éclat instantané) me tente énormément.

Et le meilleur pour la fin : Sephora Collection.

En terme de nouveautés, ils envoient du lourd ! J’ai littéralement envie de TOUT tester ! Vous le savez peut être mais Sephora Collection est une de mes marques Skincare préférée : des produits efficaces, des prix minis et des combos de plus en plus clean. Je trouve que c’est une des meilleures marques sur le marché.

Makeup : 

Lipstories balm : je suis déjà une grande adepte de leurs rouges à lèvres Lipstories mais là ils sortent la version baume, qui sera hydratant en plus d’être coloré.

Gloss Sephora Collection : 4 finis différents pour tous les gouts, duo chrome, nacré, pailleté et pur.

Palettes yeux : Gleaming Stones Palettes. Les fards Sephora Collection sont de qualité : pigmentés, pas ou peu de chutes et qui se travaillent facilement.

Stabilo Eyeliner feutre : alors là je ne suis pas utilisatrice de liner mais celui ci a l’air fou ! Une collaboration avec Stabilo pour sortir un liner qui nous renvoie sur les bancs de l’école ! 

Ombres à paupières liquide Colorful : glitter ou matte. Je suis curieuse du rendu que cela peut avoir.

Soins : 

Beauty Gummies : il s’agit de compléments alimentaires vegan, fabriqués en France, aux arômes naturels de fruits. Il y a plusieurs gammes : hair booster, Energy boost et skin detox.

Colorful Face Mask : les célèbres masques tissus de la marque qui existent depuis des années mais qui seront désormais formulés avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle.

Savons solides Colorful visage et corps : ça j’adore ! J’aime l’idée de réduire les déchets et j’ai hâte de tester pour voir ce que cela peut donner.

Sérums visage Colorful : ils sont formulés avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle. 

La gamme Good Skincare s’élargit : sérum et lotion clarifiante, pour lutter contre les imperfections 

Kit voyage Sephora Collection : plusieurs kits selon les besoins et toujours avec au moins 90% d’ingrédients d’origine naturelle.

*********************

Et voilà pour ce retour sur la journée presse Sephora ! Il y avait pas mal d’autres choses que j’ai vu passer mais j’ai choisi de ne vous partager que ce qui m’avait vraiment tapé dans l’oeil. Sinon il faut bien l’avouer cet article aurait été bien trop long ! 

Je suis curieuse : qu’est ce qui vous fait envie? Rendez vous en commentaires pour en discuter ! 

A bientôt 

So’

6 réflexions sur “Pressday Sephora printemps 2020 : ça envoie du lourd ! 

  1. Meili dit :

    je ne sais pas ce qui me fera envie, peut être tout, mais étant raisonnable je serais curieuse de voir les nouveautés séphora collection, j’adore leurs ral, j’attends toujours les soldes pour me faire un petit stock ! biz

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s